Section du journal officiel pour validation ADEME.
Donc les livraisons devraient reprendre sans problème

Salut, je suis étonné de voir que pour une commande du 16 Mai tu pensais avoir ta voiture pour les vacances. Ils t'avaient annoncé quoi comme délai à la commande ?Miguel973 a écrit : 16 juil. 2026 07:53Bonjour,
J’ai commandé le 16Mai et toujours rientrès dure d’attendre en sachant que j’ai basé mes vacances sur ma nouvelle voiture

Magnfique ! en espérant que ça va accélérer les choses car la les derniers VIN ont pratiquement 1 mois de délais de livraison ce qui n'est pas du tout normal, normalement c'est 2 semaines grand max.KissGround a écrit : 16 juil. 2026 07:57
Donc les livraisons devraient reprendre sans problème![]()
Purée, je viens de checker (véhicule en cours de construction depuis hier soir) :Nurbo a écrit : 16 juil. 2026 06:22Salut,
Commande d'avril et VIN début juillet et remonté qu'hier dans l'appli et j'ai la référence suivante pour l'écran, qui visiblement serait le 16" en cherchant via la référence sur internet.
![]()

Je viens également de regarder j'ai la même référence que vous (écran 15,4" pouces), pourtant j'attends un Model Y Premium LR RWD.Octopod a écrit : 16 juil. 2026 09:01Purée, je viens de checker (véhicule en cours de construction depuis hier soir) :
C'est abusé, c'est pas garanti à 100% maintenant l'écran 16 pouces ?!

J'ai reçu mon VIN le 13 Juillet dans Toast mais pas encore dans l'app Tesla. Le VIN n'est pas reconnu pour le moment sur Tesla PartsLamsouYpremium a écrit : 16 juil. 2026 03:53Salut. Ceux qui ont reçu leur vin en juillet ou avant. Avez vous vérifiés sur tesla parts si c’était bien un écran de 16 pouces ou l’ancien de 15,4. Pour ma part ça indique l’ancien écran de 15,4 pouces. Vraiment étrange leur façon de faire un peu déçu
Certes, mais comme beaucoup, dont moi-même, je suppose que @LamsouYpremium souhaite commander un écran de protection. Et là, la différence va se voir si ce n'est pas le bon format...ccCcc a écrit : 16 juil. 2026 09:1915.4 - 16
pas sur de s en rendre compte en faite. et si c est 15.4 je pense que personne n'annulera sa commande .
Ce ne sont pas les mêmes règles de production. On a un bon exemple avec la nature de la batterie (8L) qui n'a pas été déployée en même temps sur tous les modèles ni toutes les finitions.Sensory a écrit : 16 juil. 2026 09:29Ca parait bizarre quand même le 15.4 étant donné qu'ils ont même mis le 16 sur la standard
KissGround a écrit : 16 juil. 2026 07:57
Donc les livraisons devraient reprendre sans problème![]()

Vous regardez ou pour toutes ces informations ?badagous a écrit : 16 juil. 2026 09:07Je viens également de regarder j'ai la même référence que vous (écran 15,4" pouces), pourtant j'attends un Model Y Premium LR RWD.
Bizarre non ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute