Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui c'est tout à fait ça, merci pour la capture.
On voit sur cette capture que ta régen est un impacté il y a un peu de pointillés, plus les pointillés monte plus ta régen est impacté, jusqu'à avoir le message de régen limitée.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet, mais depuis la 2026.20 je n'ai pas besoin de tenir ou toucher le volant, la voiture contrôle via camera intérieure:
- le regard conducteur
- la position des mains sur les genoux, à l'envers prêtes à attraper le volant en cas de besoin
Parfois le message demandant de tenir le volant avec affichage bleu apparaît, je me repositionne en bougeant un peu le regard devant la cam pour montrer ma présence et le message disparait sans même toucher le volant.
2026.20.3 : OK
Je n'ose pas mettre à jour, je ne sais pas si c'est toujours le cas sur la 2026.20.6.1
PS: Aucun souci de one pedal sur mon MY 2023 hw3 en LFP.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Ca avait été annoncé il y a quelques temps déjà, mais depuis peu j'ai l'affichage des superchargers avec la représentation du nombre de voitures et leur emplacement, ainsi que les éventuels dysfonctionnements des bornes soit quand je me dirige vers l'un d'eux soit en cliquant sur l'icone sur la navigation.
C'est très appréciable, est-ce récent ou l'avez déjà vous vu depuis un moment ?
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
D'accord donc c'est simplement que celui d'Aix vient d'être répertorié, car j'en ai fait plusieurs en allant en Espagne récemment et aucune représentation de la sorte
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
Non pas du tout, c'est une photo que j'ai trouvé sur le net en essayant de "creuser" cette sensation et peut-être problème de freinage récupératif rencontré par certain et suite au message de @Dolkin
Cela dit en passant et concernant ces pointillés, ils sont clairement évoqués et illustrés dans le manuel de la Model S alors qu'il n'en est pas fait allusion sur celui des Model X, 3 et Y (v2026.20)
. C'est vrai que ces pointillés se voient beaucoup mieux la nuit en mode sombre que le jour. Je ne sais pas pourquoi Tesla les a placés à cet endroit où ils sont assez peu visibles.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
.Je pense que nous avons des voitures vraiment différentes, ou peut-être des mises à jour ciblées.......car je réaffirme que le one pedale est bien moins efficace désormais, dommage, pour moi c'est une régression notable.Peut-être que dans une mise à jour future le problème n'existera plus
De mon côté (batterie LFP, aucun accessoire genre Commander), pas de changement avec le One Pedal ni avec le compteur de vitesse (toujours 1 km/h de moins que ce qu'indique Waze).