Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut bien sûr il y’a du rangement à l’intérieur
J’ai commencé par un gabarit en carton pour les côtés puis gabarit avec un vieux fond d’armoire pour plus de rigidité .découpe des côtés en contreplaqué 1cm d’épaisseur
Capitonnage des côtés avec un morceau de nappe en bulgomme de madame puis agrafage du Skaï
J’ai positionné les côtés ils sont reliés entre eux par 3 petits tasseaux et 6 équerres
2 tasseaux a l’avant contre la console d’origine les tasseaux sont collés au double face pour ne pas percer idem à l’arrière
Il y a deux tasseaux à l’intérieur sur les côtés pour poser le plateau qui est en deux parties pour pouvoir s’ouvrir capitonnage et Skaï sur les côtés plateau
Je vais mettre deux petites charnières au plateau
J’ai mis le plateau en dedans car très pratique pour poser portefeuille lunettes clefs
et en bas y’a un petit joint entre les côtés et la console d’origine
En tout 3-4 heures de boulot
Matériel
Carton , fond d’armoire , contreplaqué
Bulgomme de madame , Skaï ,1m de tasseaux
6 équerres, quelques vis ,du double face
Il est enfin arrivé ... l'écran arrière pour nos Standard et c'est encore Hansshow qui nous le propose à 355€.
Comme d'hab si jamais quelqu'un saute le pas , un petit retour serait le bienvenue.
Merci pour le lien, pas mal cet écran Hansshow pour Model Y Standard, j'en avais un dans ma model 3 et il fonctionnait plutôt bien. Utile ou pas, cela dépend des attentes de vos passagers mais cela apporte un plus au niveau du look.
Un peu cher mais avec notre code de réduction c'est nettement plus acceptable : Code de réduction : BLOGTESLAFR
c'est un accessoire pour la standard mais la page montre des fonctionnalités qui n'existent pas sur la Standard (sièges arrière chauffants ou sièges avec massage) donc ça fait douter du sérieux de l'intégration. On dirait que même la page produit a été vite fait recyclée depuis un accessoire pour une autre Tesla ou une autre voiture.
En tout cas si certains l'achètent et testent je suis très intéressé par des retours (je pense surtout au mode camping ou la gestion de la clim directement depuis l'arrière et accessoirement savoir si leur Android est assez utilisable au quotidien pour avoir quelques applis de divertissement installées)
Perso, je ne vois pas trop l'interêt d'un écran à l'arrière, surtout placé si bas..
Pour le multimédia, rien ne vaut la hauteur de tête, et si c'est juste pour régler la clim, ca fait cher le bouton! Pour le prix vaut mieux acheter un ipad aux enfants et trouver un bon support, imo.
À l'époque, avec le code de BLOGTESLA, je l'avais payé 237 euros, livraison qui n'a jamais été faite, soit disant des problèmes de logistique, ensuite des problèmes avec le produit en lui-même. Résultat, Hansshow avait annulé la vente et je me suis fait rembourser. Aujourd'hui j'ai eu un choc quand j'ai vu le prix
À l'époque, avec le code de BLOGTESLA, je l'avais payé 237 euros, livraison qui n'a jamais été faite, soit disant des problèmes de logistique, ensuite des problèmes avec le produit en lui-même. Résultat, Hansshow avait annulé la vente et je me suis fait rembourser. Aujourd'hui j'ai eu un choc quand j'ai vu le prix
@V1nc3n7 j'avais vu à l'époque ton post, mais c'est hallucinant l'augmentation de prix, il y a rien qui justifie une telle augmentation. Finalement nous sommes le 23 juillet aujourd'hui, as-tu reçu ta barre ?