C’est la ligne MDLY la batterie. 16600€ HT soit 19920€ TTCInfinite77 a écrit : 12 juil. 2026 22:15Bonsoir,
J'ai une question concernant ma facture finale que j'ai reçue la semaine passée. J'avais demandé dès le départ que le prix de la batterie soit séparé (achat pour une société). On m'avait confirmé que ce serait le cas et ce n'est pas indiqué sur la facture finale.
Le pire c'st que dès la commande, j'avais demandé à s'en assurer et il m'avait répondu :
"Les batteries sont déjà mise dans les factures final séparément du model".
Est-ce normal ? Comment faire en pareille situation ?
Merci par avance pour vos retours.

C'est pas un caprice, tu l'as acheté donc normal d'avoir envie de l'avoir plus tot.Matbred a écrit : 13 juil. 2026 09:15Réponse de Tesla ce matin (8h40) pour le changement de date de livraison samedi 18/07 au lieu de lundi 20/07![]()
uniquement via la messagerie. Même pas un bonjour, juste une nouvelle demande de validation du rendez vous.Mohand a écrit : 13 juil. 2026 10:03Bonjour tout le monde,
salut @Matbred
Tu as eu quelqu'un au téléphone ou c'était sur l'appli ?
Bonjour,Matbred a écrit : 13 juil. 2026 09:15Réponse de Tesla ce matin (8h40) pour le changement de date de livraison samedi 18/07 au lieu de lundi 20/07![]()

Bonjour,joaljm67 a écrit : 13 juil. 2026 14:25C'est quand même fou la qualité du service client vu le prix de la voiture !
Est-ce que c'est pareil chez les autres constructeurs ?
Tellement !! HahahahBalrogFR74 a écrit : 13 juil. 2026 14:51Vous aussez vous meublez le temps d'attente en regardant des vidéos de trucs et astuces; accessoires ,etc...?
C'est frustrant car du coup ça fait encore plus monter l'impatience XD
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute