etLe FSD (Full Self Driving) est décidément capable du meilleur, comme du pire, particulièrement lorsqu’il est confronté à une paire de lunettes de soleil.
Je n'ai pas compris le passage On voit d'ailleurs une housse de volant sur la vidéo.Des lunettes suffisent à déclencher une faille dans les voitures Tesla. Et une conductrice l'a appris à ses dépends au volant de son Model Y sur une route de montagne en Colombie-Britannique.
Ses lunettes de soleil ont été aveuglé par la caméra du FSD qui est pourtant pensée pour sa sécurité.
Résultat, la voiture a poursuivi sa route en FSD, le tout à 100 km/h avec deux enfants à bord

Tesla perd son pactole des crédits carbone : le bénéfice par voiture s’effondre à 2 140 $À Fremont, Tesla a vidé en 46 jours la chaîne historique des Model S et X, symbole de quatorze ans de haut de gamme électrique.
Dans ce vaste atelier silencieux, le constructeur prépare une nouvelle ère autour d’Optimus, son robot humanoïde aux ambitions encore floues.
Tesla reste l’un des constructeurs généralistes qui gagne le plus par voiture vendue, mais l’écart avec Toyota fond à vue d’œil.
En cause : la fin d’un business ultra-rentable adossé aux normes CO2 européennes.

Treize ans après mon premier essai de la Tesla Model S, j’ai profité de sa retraite pour reprendre une dernière fois son volant.
De quoi revenir sur la fascinante carrière de la Model S, qui a révolutionné la manière dont on perçoit, vit et crée une voiture électrique.
J’en suis persuadé : c’est elle, la voiture la plus importante du 21ᵉ siècle, et je vous explique pourquoi.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute