Hello
Bon suite de mes aventures :
Reprise du boulot aujourd'hui et récupération de la voiture...
Je suis parti à l'heure du déjeuner à Chambourcy, tout excité, comme si j'allais récupérer une voiture neuve.
Voiture sale mais bon... j'inspecte : pas de poc ou coup de portière : ouf
Je regarde les jantes : 1, 2, 3 et bin un éclat sur la 4eme...
J'ouvre la voiture pour poser mon matériel, avant de rentrer dans l'atelier pour les prévenir et là, nouvelle surprise : charge Max atteinte avec message d'erreur A079 comme quand je l'ai laissé y plus de 2 mois et demi...
J'ai été voir le gars qui m'a dit qu'il n'y avait pas de trottoir et que ça ne pouvait surement pas être eux qui avaient abimé la jante...
Je lui réponds que ce n'est pas peut être, que c'est sûr que ce sont eux qui l'ont abimée et que la trace est fraîche...
Il m'a dit on va voir et effectivement, en voyant la trace, il a reconnu que ça venait d'eux... et qu'il était désolé...
J'ai été sympa et j'ai dit que je ne cherchais pas à avoir une jante neuve vu que je rendais la voiture dans 4 mois mais juste que je ne voulais plus que ça se voit pour ne pas avoir de pénalité le jour où je la rendrai...
Il me dit qu'il avait très rarement vu des jantes Ubertine dans cet état et qu'il était vraiment désolé... ba oui... vous, je sais que ça vous étonne pas
Pour le message d'erreur, c'est ce qui m'embête le plus, ils ne savent pas d'où ça vient et la voiture est repartie en mode service pour diagnostique plus approfondi...
Et moi je suis reparti bredouille avec la voiture de prêt et j'ai perdu 1h30 pour rien...
Un peu dégouté ... je sens que c'est l'année de trop...