Réponse de tesla ce jour quant à mon interrogation sur la reprise

Ca n'a jamais été terrible la relation client, mais là c'est pour le moins chaotiqueNurbo a écrit : 08 juil. 2026 16:41Franchement je ne suis pas vieux sur le forum, encore moins avec Tesla vu que ca sera ma première, mais l'oral chez Tesla me semble n'avoir absolument aucune valeur![]()

Je compatis

C'est quoi ces c****neries d'ADEME ? ils ont encore fait des modifs sur leur véhicule et les ont produits avant de les faire valider ?KissGround a écrit : 08 juil. 2026 17:29Pour info: Mon rendez-vous prévu ce samedi décalé automatiquement au samedi prochain.
Probablement en attente de la nouvelle validation ADEME.
Quelle est cette histoire d’homologation encore ?!?KissGround a écrit : 08 juil. 2026 17:29Pour info: Mon rendez-vous prévu ce samedi décalé automatiquement au samedi prochain.
Probablement en attente de la nouvelle validation ADEME.
bienvenue au club...Tomtesla a écrit : 08 juil. 2026 07:44Bonjour,
Nouvelle mauvaise surprise, comme souvent malheureusement, de la part de Tesla. Je paie la facture finale lundi et hier, ils me redemandent de faire l'estimation de ma voiture (sûrement à la baisse, et donc je vais devoir repayer encore).
On pense faire une bonne affaire parce qu'ils reprennent notre voiture à une certaine somme et le financement (LOA) est basé sur cette reprise plus le CEE, sauf qu'au final, elle est réévaluée plusieurs fois par leur faute à cause du retard. Je ne devais rien payer et je me retrouve à payer 400 € pour la première facture et sûrement encore plus après la nouvelle estimation.
Ce sont probablement les seuls à faire ça. Dans une autre concession, la reprise est fixée et nous n'avons pas de surprises, nous savons ce que nous devons payer dès la commande de la voiture. En essayant de les appeler, personne n'a le même son de cloche, c'est du "devine ce qu'il faut faire".
Je trouve que l'expérience client est zéro, on est vraiment qu'un numéro de commande.
Pour l'instant, très clairement, tout ça me gâche vraiment ce qui devait être un moment plutôt sympa, et même si la voiture est super, je réfléchis déjà à me dire que dans 4 ans (fin de la LOA), j'irai sûrement voir ailleurs pour arrêter les mauvaises surprises et que j'arrête d'être considéré comme un simple numéro de commande.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute