Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de recevoir ma nouvelle Model 3 AWD LR, et j’en suis très satisfait, à l’exception d’un détail qui me semble être une régression importante de l’Autopilote amélioré, par rapport à la Model 3 2017/2023. En effet :
• Sur ma précédente Model 3, le « levier de vitesses » permettait, sans avoir à intervenir en mode « Park », de passer du seul régulateur de vitesse, au guidage automatique dans la voie.
• Sur la Model 3 actuelle, ceci n’est possible qu’en s’arrêtant en mode « Park ».
Je pense que Tesla pourrait, et devrait trouver moyen, avec le matériel actuel, de restaurer la fonctionnalité telle qu’elle était au paravent.
Qu'en pensent les membres du Blog?
Salut Marc. Oui c'est la norme sur toutes les Tesla aujourd'hui à notre grand désespoir (bon, pour ceux dont c'est la première Tesla comme moi, on s'épargne le côté régression, c'est un moindre mal).