Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
L'an dernier, Tesla m'avait envoyé l'estimation dans les 24 à 48 heures.
Je viens de le faire pour ma Model 3, j'ai eu l'estimation dans les 5 minutes par mail ??
Elle vient d'augmenter de 2 000 € entre mars et maintenant, et j'ai fait 4 000 bornes de plus, je ne sais pas comment ils calculent,
c'est du grand n'importe quoi. Je n'ai pas acheté la Perf 2026 en mars dernier à cause de la reprise trop basse de 2 000 € et maintenant, elle est au prix que je veux la vendre, mais il n'y a plus de bonus de 4 000 € ....
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ( Woody Allen )
Les prix tiennent aussi compte de la demande du moment... cela donne parfois des prix à la hausse... 2000€ de plus, c'est relativement rare !
Dommage que cela te fasse regretter ton choix mais tous les astres ne sont pas alignés aujourd'hui... donc pas tant de regret que ça...
Oui je te confirme qu'on ne peut pas bénéficier de la reprise de 4000€ pour une M3H performance... Moi aussi j'attends la suite au trimestre prochain.. pas pressé.
Les véhicules d'essais et de démonstration sont éligibles à cette offre ...
Il faut comprendre quoi? Toujours les mêmes modèles sus-dits ?
Ou alors une M3H performance de démonstration, c'est ok pour bénéficier d'une reprise de 4000€ ?
Avez vous qu'aujourd'hui l'aide a la reprise est passée a 5000€ ? J'ai essayé d'appeler pour savoir si il était possible d'en bénéficier ou s'il fallait annuler la resa puis commander a nouveau
Quelqu'un a-t-il réussi à faire passer la prime de reprise de 4 000 à 5 000 euros pour une commande passée avant le 7 juillet ? Si oui, quel numéro de Tesla avez-vous composé ?
Le bonus passe à 3000€ pour le Y premium. Je suis dégoûté je pensais passer commande d'ici la fin du mois... Je pensais pas que Tesla allait changer les règles du jeu en cours de partie...
En fait, la prime de reprise est passée de 4 000 € à 3 000 € pour la version Premium Long Range, alors qu'elle a augmenté de 4 000 € à 5 000 € pour la version standard uniquement.
Apparemment, le modèle Premium Long Range se vend très bien.
Par ailleurs, dans les pays voisins, le prix du modèle Premium a augmenté de 1 000 € il y a quelques semaines.
Hello, dans l'appli ils me demandent "Upload your registration document you received from the registration authority" quand je saisis les infos du véhicule a reprendre.
S'agit il de la carte grise ?
Merci !
TMY Prem LR - Quicksilver - Cmd : 31/04 - Cmd validée : 17/5
En attente.
Merci pour le feedback !
Malheureusement la CG n'est pas encore a mon nom ; je suis en cours d'achat d'une merguez...
P-e que pour ne pas perdre de temps je peux mettre ma voiture actuelle que j'ai deja et je changerai le moment venu avec la merguez ?
En attente.
Hello @st67, tu as fait quoi du coup ? Moi j'ai bien ma merguez et la cg, mais au tout début quand j'ai commandé j'avais mis ma Model 3 en reprise, mais sans upload de photos ni rien du tout, c'était juste l'estimation du site que j'avais eu en 5 minutes, depuis c'est grisé pour moi et j'attend de faire le changement pour la merguez, mais je ne sais pas si je pourrais le faire tout seul ou s'il faut que j'anticipe en le demandant à Tesla
🚗 Model Y Premium GA 🖌️ Blanc 💺 Noir 🛞 Crossflow 19" ✍🏼12/06/2026 ⌛29/10 - 07/01
@Sensory
Je suis passé chez Tesla.
Ils m'ont dit de mettre la voiture que j'ai en ce moment (ma peugeot) et que je pourrais tjs changer ensuite (ma merguez).
Voila voila, j'espère que ca passera :)
En attente.
@Sensory
Je suis passé chez Tesla.
Ils m'ont dit de mettre la voiture que j'ai en ce moment (ma peugeot) et que je pourrais tjs changer ensuite (ma merguez).
Voila voila, j'espère que ca passera :)
Ils m'on dit plus ou moins la même chose aussi, donc on a le même son de cloche !
🚗 Model Y Premium GA 🖌️ Blanc 💺 Noir 🛞 Crossflow 19" ✍🏼12/06/2026 ⌛29/10 - 07/01