Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
ça se présente comment un VIN "remonté" dans l'application ?
J'ai du direct une notification de facture finale (avec le VIN dessus), impossible de vérifier sur Tesla Part, le VIN est introuvable
Application Tesla, ouvrir "Détails du véhicule" sous le numéro de commande.
Dans le compte sur site internet de Tesla on doit le voir aussi je crois.
Si ça affiche introuvable, le VIN n'est pas remonté.
Model Y LR RWD 2026 - Commande 04/04 - Livraison : 18/07 2026
Vendredi j'ai appelé Tesla pour savoir si je pouvais avoir un véhicule de prêt en attendant d'avoir mon véhicule et on me dit qu'on me rappellera dans la journée
0 nouvelle depuis donc je décide de rappeler et cette fois on me dit que tesla ne prête pas de véhicule, le service client est vraiment a la ramasse
J'en ai profité pour demander des nouvelles de mon véhicule mais même boucle : on va demander au centre Toulouse de vous rappeler pour vous tenir informé mais j'ai jamais eu d'appel depuis mardi dernier
Model Y premium GA prop. GS | Commande 31/03 | VIN 915 29/05 | livr Toulouse ????
BONJOUR
J'ai passé la commande le 08/04 2026 et j'ai reçu le VIN le 06/07/2026.
Hier, j'ai reçu le VIN en même temps que mon ancienne offre de reprise, qui était expirée.( pour Model Y Propulsion Long Autonomie de 11/2024)
Je viens de recevoir une nouvelle offre de reprise. +2 800 km , le montant de l'offre n'a pas changé.
Je l'ai donc acceptée.
Et reçu il y a quelques minutes un message de mon DA avec en PJ le RIB. La facture finale prends bien en compte les 3600 € de prime CEE + 4000 € de bonus reprise + 10300€ de reprise du GLA 200. Je suis plutôt content car ne connaissant pas le forum j'ai fais ma reprise dans l'appli 2 jours après la commande, montant initial grisé 10500 pour "se débloquer" mi-juin à 10300€.
Ca m'a fait chaud au coeur d'avoir ce premier message de mon DA
BONJOUR
J'ai passé la commande le 08/04 2026 et j'ai reçu le VIN le 06/07/2026.
Hier, j'ai reçu le VIN en même temps que mon ancienne offre de reprise, qui était expirée.( pour Model Y Propulsion Long Autonomie de 11/2024)
Je viens de recevoir une nouvelle offre de reprise. +2 800 km , le montant de l'offre n'a pas changé.
Je l'ai donc acceptée.
Je suis dans le même cas que toi. Une reprise à faire d'une Y LR d'octobre 2024. Estimation de Tesla faite le 22/05 de 33 400 € + 4000 € de bonus reprise. Commande effectué le 04 juin sur cette base.
A ce jour, ma reprise n'est pas dégrisé de l'application vu que le véhicule est programmé pour une livraison en septembre.
Cela me rassure que pour toi ta reprise n'a pas diminué, je crois bien que tu es bien le seul à qui ça n'est pas arrivé.
commande 04/06/26: Y GAP gris stealth 19' Pulversheim Oct-dec
Je pense, je suppute, je subodore, j'imagine que le VIN remonte dans l'application une fois la carte grise devenue nominative, jusque là tout peut arriver...
🚗Model Y Premium GA 🖌️Bleu Marine 💺Noir 🛞19" ✍🏼08/04/2026 📍Maurepas (78) 🍷Avec
La carte grise devient nominative quelques jours avant la livraison le vin peut être attribué et retiré pour être re-attribué à une tierce personne notamment si vous n’êtes pas là pour la livraison …
Je suis dans le même cas que toi. Une reprise à faire d'une Y LR d'octobre 2024. Estimation de Tesla faite le 22/05 de 33 400 € + 4000 € de bonus reprise. Commande effectué le 04 juin sur cette base.
A ce jour, ma reprise n'est pas dégrisé de l'application vu que le véhicule est programmé pour une livraison en septembre.
Cela me rassure que pour toi ta reprise n'a pas diminué, je crois bien que tu es bien le seul à qui ça n'est pas arrivé.
Je ne comprends pas trop la logique du calcul de l’offre de reprise chez TESLA. J’avais fait une estimation au mois de mars, qui était de 33 000 €, mais au final ils m’ont proposé 33 500 € dans l’application.
Pour la deuxième offre de reprise, j’ai seulement renseigné le kilométrage, sans envoyer de photos. L'offre n'a pas changé. Je pense que ça devrait être pareil pour toi.
Vin reçu hier après-midi, reprise renseignée dans la foulée et, à l’instant, validation de la reprise de ma merguez pour 200 euros. Plus qu’à attendre la facture finale.
Je ne comprends pas trop la logique du calcul de l’offre de reprise chez TESLA. J’avais fait une estimation au mois de mars, qui était de 33 000 €, mais au final ils m’ont proposé 33 500 € dans l’application.
Pour la deuxième offre de reprise, j’ai seulement renseigné le kilométrage, sans envoyer de photos. L'offre n'a pas changé. Je pense que ça devrait être pareil pour toi.
On a quasiment la même offre. J’espère que j’aurai cette chance aussi. Tu parles bien hors bonus reprise ?
commande 04/06/26: Y GAP gris stealth 19' Pulversheim Oct-dec
Salut à tous.
Une question pour ceux qui ont eu leur livraison: avez-vous eu un contact de la société SPEKTY pour contrôler votre éligibilité CEE de votre Tesla ?