Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande du 24/04
Fenêtre du 6 août au 30 septembre
Avec demande d’actualiser ma demande de reprise (odomètre).
PS : il semble y avoir un « batch » de production avec une date de livraison avant le 30 septembre et un autre avec une date de livraison avant le 02 septembre.
Pour moi, créneau de livraison entre le 15 et le 24 juillet sur Maurepas , mais je n'y crois absolument pas.
Pas de vin, et toujours en attente de la signature du contrat LOA....
BNP me dit qu'ils attendent la confirmation de prise en charge de la prime CEE par Tesla.
Aucune réponse du DA depuis le jour de la commande. Au moins une dizaine d'interrogations sans réponse...
Commande du 3 avril pour moi et livraison prévu à Maurepas au départ entre le 8 et le 17 juillet (toujours dans l'application) mais Tesla m'a appelé pour décaler au 17 -25 juillet.Pas de date précise encore, j'achète comptant, paiement déjà fait et assurance en attente d'immatriculation (VIN dans l'appli). Plutôt satisfait de mon DA qui réponds souvent.
🏠Val d'Oise 📃 commande du 03/04/2026 🌍 Livraison Maurepas 🚘 livraison prévue mai juin 2026
Salut
Idem pour moi….decalage 6 aout-30 septembre!!!! Alors que l’étape de reprise est débloquée ! Je pensais que mon appel d’hier avec tesla avait été productif en voyant la reprise dispo…mais quand je vois le décalage, y’a du foutage de gueule. Surtout que si on passe en septembre on ne sera plus dans les délais annoncés sur le bdc !
MY Prem LR Blc cmd :26/04 🍷:21/07 20-29 Aout Bordeaux
Commande du 24/04
Fenêtre du 6 août au 30 septembre
Avec demande d’actualiser ma demande de reprise (odomètre).
PS : il semble y avoir un « batch » de production avec une date de livraison avant le 30 septembre et un autre avec une date de livraison avant le 02 septembre.
À 2 jours près, on est dans la même panade !!! Courage même si j’en peux plus de ces imprécisions tesla…
MY Prem LR Blc cmd :26/04 🍷:21/07 20-29 Aout Bordeaux
C'est assez curieux les créneaux de livraison qu'ils ont poussés, ils me paraissent un peu trop larges.
Car on peut voir que sur la plus part des commandes de mi-avril a début Mai les créneaux démarrent le 3 Aout, le 5, le 6.
Si on reste un peu dans la suite logique des derniers VIN + délais de livraison on voit que les VIN d'hier sont livrés jusqu'au 28 Juillet.
Du coup pour nous qui sommes mi-Avril avec des débuts de créneaux au 3-5 Aout, j'ai l'impression qu'en fait c'est pas repoussé, c'est juste un peu plus précis et que du coup on sera livré sur cette période.
A cela se rajoute le fait que pour ceux qui ont des reprises, le formulaire s'est débloqué et ils avaient bien stipulés que ce serait débloqué sous 30 jours avant la livraison, ce qui parait cohérent avec le reste.
Bref je pense que oui nos commandes de mi-fin avril seront livrées tout début Aout...
Bon dans mon cas c'est mort pour les vacances mais je vais devoir m'organiser pour aller la chercher pendant mes vacances... un peu le bordel niveau orga mais bon... on fait avec, le plus important est de l'avoir au final :)
⚡️Y Premium GAP 🖌️QuickSilver 🛞19’ ✍🏼20/04/26 🍷28/07 📦28/08-15h 📍Lyon
Bon ben messieurs dames, ma livraison est prévue le 11 juillet à 9h30 à Maurepas, au plaisir de vous voir ce jour là si certains sont là aussi !
j'enverrais des photos de mon Beluga rouge et des accessoires que j'ai pris !
🏠Val d'Oise 📃 commande du 03/04/2026 🌍 Livraison Maurepas 🚘 livraison prévue mai juin 2026
C'est assez curieux les créneaux de livraison qu'ils ont poussés, ils me paraissent un peu trop larges.
Car on peut voir que sur la plus part des commandes de mi-avril a début Mai les créneaux démarrent le 3 Aout, le 5, le 6.
Si on reste un peu dans la suite logique des derniers VIN + délais de livraison on voit que les VIN d'hier sont livrés jusqu'au 28 Juillet.
Du coup pour nous qui sommes mi-Avril avec des débuts de créneaux au 3-5 Aout, j'ai l'impression qu'en fait c'est pas repoussé, c'est juste un peu plus précis et que du coup on sera livré sur cette période.
A cela se rajoute le fait que pour ceux qui ont des reprises, le formulaire s'est débloqué et ils avaient bien stipulés que ce serait débloqué sous 30 jours avant la livraison, ce qui parait cohérent avec le reste.
Bref je pense que oui nos commandes de mi-fin avril seront livrées tout début Aout...
Bon dans mon cas c'est mort pour les vacances mais je vais devoir m'organiser pour aller la chercher pendant mes vacances... un peu le bordel niveau orga mais bon... on fait avec, le plus important est de l'avoir au final :)
Tu as raison, ça ressemble plus à de l'affinage de fenêtre de livraison qu'à du réel décalage. Pour ma part, j'ai vu ma fenêtre changer du Juillet-Août à 5 Août-5 Septembre.
Pour ma part, étant donné que ça se limite au 5 Septembre, c'est l'effet psychologique de l'apparition du mois de septembre qui est déprimant. Mais si on y pense bien, cela ne change pas grand chose à part que cela retire définitivement la possibilité d'être livré en juillet
Je dois être un des seuls heureux de ce changement de fenêtre (plutôt automatique visiblement).
Hier soir j'étais à "Octobre", ce matin je suis à "19 aout - 30 septembre".
Bon, quoiqu'il en soit, tant qu'on n'a pas le VIN attribué, tout peut changer.
Ce n'est que ma 7ème fenêtre de livraison depuis ma commande du 30/04, on s'y habitue
🚘 Y GA Blanc - 🤝 30/04 - 🍷 ? - 🏁 10/10 - 10/12… -📍Brugge (🇧🇪)