Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je confirme que le m de km affiché à l'écran derrière le volant n'apparaît plus complètement. J'ai l'impression que la taille des caractères a augmenté, mais pas l'espace alloué à ces caractères...
Je suis passé à la 20.3 et j'ai ce message sur le système audio et le klaxon
J'ai reboot mais ça demeure. Pour autant le son et le klaxon fonctionnent...
Ticket ouvert car pas mal de route à venir mais si quelqu'un a déjà eu ça je suis preneur d'un retour.
Bah ouais les gens en redemandent donc maintenant ça sera une mise a jour quotidienne.
Et pendant ce temps là , j ai l alerte enfant qui se déclenche tous les jours avec clim à fond les ballons alors qu aucun enfant n est jamais monté dans ma Tesla.
Complètement débile.....
C est pas grave la batterie qui se vide pour un gadget dont je n ai rien a foutre et qu'on ne peut pas désactivé car il se réactive de force a chaque parking ?
Bah ouais , le principal c est d avoir tous les jours des mises a jour qui ne servent à rien ...
Quel niveau d intelligence sur ce forum....ça fait peur ......
@Jaymz271 On a bien compris que c'est ton dada.
Comme tu le sais déjà, hors exception, Tesla ne force pas les mises à jour.
Si le client ne la veut pas, alors il ne la télécharge pas et/ou ne l'installe pas.
Après, y a pas un gars chez Tesla qui se lève le matin et qui se dit : tiens, et si j'envoyais une màj pour faire les gens ?...
Et pendant ce temps là , j ai l alerte enfant qui se déclenche tous les jours avec clim à fond les ballons alors qu aucun enfant n est jamais monté dans ma Tesla.
J'ai désactivé cette fonctionnalité depuis le Commander
Vous savez qu'il y a des marques où on rêve d'avoir des mises à jour régulières comme ça ?
Je viens de Smart où c'était un vrai sujet chez les possesseurs, idem pour la Cupra de madame et je me souviens qu'on en parlait aussi chez Kia quand j'avais mon EV6.
Moi, ça me va bien, mais c'est mon côté geek. Si en plus, la prochaine, ils peuvent nous mettre Carplay, je signe de suite (c'était le troll de la journée).
Je pense que personne ne se plaint que Tesla propose des mises à jour, c'est évidemment un des points forts de la marque.
Mais en être conscient n'empêche pas de déplorer le fait qu'il y ait autant de versions intermédiaires non debuguées au point que parfois 2 versions soient proposées à 2-3 jours d'intervalle.
Parceque malgré tout les dizaines de Go téléchargées over the air pour chaque véhicule c'est pas vraiment neutre d'un point de vue écologique me semble-t-il.
Rien ne vous oblige à installer chaque mise à jour. De toute façon, les choses se font en arrière-plan, donc ça change rien.. les gens se plaignent qui aient trop, des versions avec des bugs et tout.. mais je préfère en avoir trop que pas assez, avec une version avec bugs qui reste des semaines..:
Je suis passé à la 20.3 et j'ai ce message sur le système audio et le klaxon
J'ai reboot mais ça demeure. Pour autant le son et le klaxon fonctionnent...
Ticket ouvert car pas mal de route à venir mais si quelqu'un a déjà eu ça je suis preneur d'un retour.
Bonjour,
Tu devrais aussi essayer un redémarrage profond en appuyant et gardant le pied sur la pédale de frein et en appuyant sur les 2 boutons au volant.