Je me fais livré aussi à St Priest et j'ai aussi un 3008 à faire reprendre par Tesla ^^Jpex a écrit : 30 juin 2026 09:43Je pars également en vacances le 17/07. Pour le moment je n'ai pas vendu mon 3008. J'ai prévu l'entretien la semaine précédente pour partir sereinement...
Et puis si tout s'accélère bé je verrai pour précipiter la vente... à voir...
Ah ah c'est sympa de ta part, mais je vais bien réussir à trouver un copain qui veuille bien me faire la réception... La livraison à domicile du centre de St Priest peut se révéler utile...BalrogFR74 a écrit : 30 juin 2026 10:02Je me fais livré aussi à St Priest et j'ai aussi un 3008 à faire reprendre par Tesla ^^
Je pars le 1er Aout donc j'espère vraiment l'avoir avant... je t'aurais bien proposé mon aide mais je suis d'Annecy donc un peu trop loin pour faire le voiturier XD

BonjourSkar a écrit : 30 juin 2026 09:03Livraison prévu aujourd'hui pour moi a 16h
Vous savez si on arrive plus tot (genre 14h15) ça ne gène pas et on a la voiture directement ? Ou ils nous font patienter sur place jusqu'à l'heure initiale de livraison

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute