Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Solution ? Je pense que c'est très clair au vu des messages précédents, il s'agit de sièges VENTILÉ et non CLIMATISÉ
J'irais même jusqu'à dire que Tesla en dirait de même si on leur demandait.
Bonjour, dans ma m3 perf (highland, 2026), concernant la ventilation des sieges j'ai remarqué qu'étant donné que les bouches d'aspiration (la source de l'air qui rentre dans le siege) se trouvent en dessous de chaque siege avant, en dirigeant de l'air refroidi vers le bas et notamment à l'arriere, on sent alors nettement mieux le raffraîchissement venant de la ventilation.
Pour celà deux choses à faire : 1) regler manuellement l'A/C et mettre en surbrillance le bonhomme assis avec la fleche vers le bas (tout le flux est prioritairement diriger vers les parties basses, pieds etc...) 2) diriger graphiquement le flux arriere vers les côtés et le bas.
De cette manière on privilégie au maximum l'envoi d'air frais vers les bouches de ventilation des sieges.
Autre chose, on s'habitue à la temperature refroidie et ca peut donner l'impression que ca ne fait rien. En coupant la ventilation des sieges en général on se rend vite compte qu'en fait c'était bien utile...