Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage. Lire les règles avant de poster !
Merci à Olivier d'avoir utilisé mon lien de parrainage pour sa Tesla Model Y!
N'hésites pas à me contacter par message si jamais tu as des questions sur le véhicule ou sur la livraison.
Et bienvenue dans le club de l'électromobilité
Merci Stéphane C. d'avoir commandé ton modèle Y ce mercredi 24 juin avec mon lien de parrainage.
N'hésites pas à me contacter en message privé sur ce forum, nous pourrons échanger sur ta configuration, sur les modes de recharge, sur les tarifs d'assurances ou encore sur les accessoires pour nos véhicules.
Reçois toutes mes félicitations !
Sylvain
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
Bonjour à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'un model Y premium RWD 2026.
Si vous envisagez de commander une Tesla prochainement, n'hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage. Il vous permet de profiter des avantages de l'offre de parrainage en vigueur, tout en me donnant un petit coup de pouce.
Merci à celles et ceux qui choisiront de passer par mon lien, c'est toujours très apprécié ! Si vous avez des questions sur le Model Y, la commande, la livraison ou l'utilisation au quotidien, je serai également ravi d'échanger avec vous.
Bonne route à tous !
Dernière modification par Chronosteam le 29 juin 2026 17:52, modifié 1 fois.
Model Y LR RWD du 31/03 / vin 919 - 29/05 / livraison 24/06 16H - Maurepas
Oui, c'est jour de fête, @pitchu11, pour les 3 ans tout pile de ma voiture
Mais je ne suis pas à plaindre niveau parrainage : si celui-ci est validé, ce sera mon 10ᵉ.
Je viens de commander un model 3 grand autonomie.
J'ai cliqué sur un lien de parrainage du site mais je crois pas que ça été pris en compte.
Est-ce que ça apparait sur le bon de commande.
Merci