Ma Tesla Model Y a été prise en charge à la suite d’un sinistre et, du début à la fin, tout s'est déroulé de façon exemplaire.
J'ai particulièrement apprécié la qualité de la communication : accueil chaleureux, disponibilité, explications claires et informations régulières sur l'avancement du dossier.
Autre point très appréciable : un véhicule de prêt a été mis à ma disposition le jour du passage de l'expert, puis un autre pendant les quatre jours qu'ont duré les réparations.
Au-delà des réparations prévues par l'expertise, ils ont également supprimé plusieurs petits défauts que j'avais accumulés au fil du temps. Un coup de chariot sur l’aile arrière a été réparé grâce au débosselage, sans qu'il soit nécessaire de repeindre l'élément. Ils ont également fait disparaître deux petits impacts situés sur le haut du coffre, souvenirs d'un plafond un peu trop bas dans le parking de la gare de la Part-Dieu. Le résultat est tout simplement bluffant : plus aucune trace.
À la restitution, la voiture était impeccable : parfaitement réparée, lavée extérieurement, entièrement nettoyée à l'intérieur, y compris le coffre. On sent que le travail est réalisé avec soin jusque dans les moindres détails.
J'ai également beaucoup apprécié leur façon de fonctionner avec les assurances : ils acceptent d'attendre le règlement de l'assurance avant de demander le paiement au client.
En résumé, une équipe très professionnelle, sérieuse, disponible et passionnée par son métier. Il est suffisamment rare aujourd'hui de rencontrer un tel niveau de service pour que cela mérite d'être souligné.
Un grand merci à toute l'équipe de la Carrosserie du Bugey. Je la recommande sans la moindre hésitation à tous les propriétaires de Tesla et aux autres. Je dois avouer que je retrouve la sensation que j'ai eu juste après la livraison en mars 2024, rouler dans une Tesla rutilante. Avoir ces impacts de carrosserie me gachait l'expérience, si bien que j'ai commandé un aileron carbone Green-drive