Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Encore une information erroné du vendeur tesla qui ma affirmé qu'il fallait un contrôle valide mais comme vous dites "Ric69" et "Angus Biadel" ce n'est pas obligatoire
Une petite question concernant la reprise, sur ma carte grise il y a mon nom en propriétaire et celui de l'organisme de financement (car ancienne voiture LOA), je vais avoir le certificat de cession à mon nom.
Est-ce que je suis obligé de refaire une carte grise pour la reprise Tesla ?
Encore une information erroné du vendeur tesla qui ma affirmé qu'il fallait un contrôle valide mais comme vous dites "Ric69" et "Angus Biadel" ce n'est pas obligatoire
Dans leurs conditions générales de reprise, au paragraphe 4.6, il est indiqué qu'il faut fournir un CT "valable pendant une période donnée". Mais effectivement dans le droit français ça n'est pas requis pour la vente à un professionnel (ce qui sous entend que le professionnel accepte le véhicule en l'état et fera donc le nécessaire si des défauts sont à corriger...)
Cde le 18 juin d'une premium LR blanche livrable à Rennes
La loi Française n'en demande pas et Tesla sur les vielles voitures s'en moquent. Peut-être qu'un jour ça changera
Avant hier j'ai été chez Tesla Lyon Saint-Priest pour une bricole et j'ai vu des camions en quantité astronomique arrêtés sur des artères adjacentes en attente de livraison et juste devant chez eux, d'autres camions chargés de voitures en reprise
TM3H Premium LR RWD 2026 Quickilver - int. Noir (20/05/2026)
Heureusement que les artères près du suc de saint Priest sont très larges , elles permettent de mettre en attente beaucoup de camions et de voitures, sans trop gêner le reste de la circulation...
On sent les livraisons de fin de trimestre.
Offre de reprise parvenue !!!
Meme avec les plus belles photos de cette limousine incoryable, tesla m'en propose 300e.
+4000e, ca fait 4300e pour ma 528i E39 qui a fêté ses 30 ans au mois de mai.
Voiture passion ..
Voiture qui a une ame ..
Mais pas une ame qui vive pour l'acheter !