Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si une commande groupée d’enjoliveurs est prévue je suis super chaud. En effet ces enjoliveurs permettent de conserver son aero tout en amenant un côté personnalisé et esthétique.
"Alternative" à de nouvelles jantes, pour les avoir vu en vrai sur une TM3 blanche... Si on ne connait pas Rimetrix on croirait vraiment que ce sont des jantes ! Et ca laisse la facilité de changement du coup
Ce qui est dommage c'est qu'il ne semble pas possible de les verrouiller et j'ai peur qu'ils soient facilement volés. Pas pour les revendre, c'est un marché de niche, mais simplement pour enquiquiner le monde...
Sinon ils m'intéressent bien et j'attends qu'ils soient en stock pour les commander. C'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de concurrence sur les enjoliveurs Model 3.
Dernière modification par macphistoo le 04 nov. 2021 11:03, modifié 1 fois.
Tu es passé par MyUS aussi ? Combien ca t'a couté au total ? tu sais s'il y aura des frais de douanes
J'ai regardé un peu leur site... As tu crée un compte membre avant de commander sur le site RIMETRIX ou tu as commandé directement via MyUS shopping/Buy assistant ?
J’ai créé un compte MyUS avant puis j’ai utilisé l’adresse qu’ils envoient par e-mail pour commander. Aucune idée des frais mais je pense que ce sera dans les 70$.
Par contre pour ceux qui en ont savent ils si on peut changer le center cap par un autre avec le logo tesla (comme ceux qu’on trouve partout). Il y en a des autocollants aussi mais bon…
En complément des Orbital, j'ai également trouvé cela afin de pouvoir "modifier et personnaliser" les centres de roues (avec logo "R" Rimetrix de série), dédicace à @Jerme34