Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Model Premium Grande Autonomie Propulsion
Peinture Noir Diamant
Jantes Crossflow 19"
Intérieur entièrement en noir Premium
Habitacle 5 sièges
Autopilot de base
VIN remonté dans l’application (donc J+6 suite à l’apparition dans Tost)
Batterie 2710001-DE-C donc 8L pour moi (en même temps je m’y attendais en ayant commandé le 2 mai)
CPI reçue cet aprem, livraison Maurepas prévue mardi 30 juin, ça sent bon!
MY prop GAP bleue 📝 02/05 📍 Maurepas 🔑 30 juin 🔋8L
Bonjour une question.
Sur mon application iphone delivery status , quand je check ma commande a l'instant tout est passé en bleu, a savoir vin atribué - production - en transit - rdv - immatriculation.Juste livré reste grisé. Et tout d'un coup . Je n'avais meme de VIN.
Soit, mais rien sur tost ou sur l,appli Tesla.
Ca bug ?
je m'inquiete un peu car je pensais etre livre fin juillet aout comme annoncé par Tesla et maintenant Delivery status me dit livraison le 3 juillet et bien sur je pars en vacances le lendemain.
Si quelqu'un s'y connais un peu>
merci
Bonjour une question.
Sur mon application iphone delivery status , quand je check ma commande a l'instant tout est passé en bleu, a savoir vin atribué - production - en transit - rdv - immatriculation.Juste livré reste grisé. Et tout d'un coup . Je n'avais meme de VIN.
Soit, mais rien sur tost ou sur l,appli Tesla.
Ca bug ?
je m'inquiete un peu car je pensais etre livre fin juillet aout comme annoncé par Tesla et maintenant Delivery status me dit livraison le 3 juillet et bien sur je pars en vacances le lendemain.
Si quelqu'un s'y connais un peu>
merci
Apparemment un bug de l'application... Plusieurs cas similaires.
J'ai pris un crédit 0,99% avec le partenaire de Tesla (Santander), est-ce que cela aurait un lien avec la date de livraison ?
J'ai la même chose que toi, je me pose donc également la question quand je vois qu'il y a des commandes après la mienne pour le même véhicule options incluses.
🚗 Y Premium GA Propulsion Blanc 📝 04/04/2026 🔑 18/07/2026 📍 Seclin
Hello l'équipe,
Voilà j'ai récupéré ma voiture à Seclin ce matin, RAS véhicule chargé à 76%. Tour du véhicule réalisé avec la check-list et RAS.
Prise en main deux minutes et c'est parti
Bon courage à vous pour l'attente !!
CMD 03/04 - Model Y Premium GA Quick - VIN RECU - Livraison 26/06 - 11H Seclin
Bonjour à tous, j'utilise aussi BOT sur IOS que je viens de mettre à jour et synchronisant mes données de commande je vois que la reprise de mon véhicule actuel (model 3) est passée à NON alors que mon offre se termine le 3/7. Quelqu'un d'entre vous qui a une reprise à faire aurait t-il eu le même problème ?
L'appli Tesla n'indique pas (ou pas encore..) ce changement; offre toujours active.
La seule chose à mon niveau est que j'ai largement dépassé le kilométrage estimé au moment de la saisie de la reprise (+ 2000Km) , malgré une surcote en km, à force d'attendre..
moi et pas un peu...
Cmd MY Bl,Nr 30.01.26 ->peut-etre :( 13.08.26 Pulversheim, VIN 946
Salut, j’ai failli avoir une attaque..dans delivery status j’ai eu une progression EXTRAORDINAIRE.
Mais rien dans TOST ni app Tesla.. j’ai envoyé un message mais je ne m’attends pas à une réponse..
Quelqu’un a déjà eu ça ou peut m’expliquer ? Pour moi, c’est un bug..mais on ne sait jamais
MY Prem LR Blc cmd :26/04 🍷:21/07 20-29 Aout Bordeaux