Petit retour d’expérience sur mon frigo Vevor :
Le frigo était très bien emballé et parfaitement protégé pour le transport.
Premier test très positif concernant le refroidissement : avec une température ambiante d’environ 25 °C, il est descendu à 2 °C en seulement 45 minutes. Après environ 65 minutes, il avait atteint la température négative demandée, soit -18 °C.
Je l’ai également utilisé pendant les deux dernières périodes de canicule comme frigo et je n’ai rien de particulier à signaler : il tient correctement la température de 3°C.
J’ai vu passer plusieurs questions concernant son aération lorsqu’il est installé dans le sous-coffre. Le frigo rentre parfaitement dans ma Juniper, dans son emplacement et il reste suffisamment d’espace sur les côtés pour permettre la circulation de l’air et l’évacuation de l’air chaud.
Je suis sous iOS et l’application CFridge fonctionne sans problème. La connexion au frigo s’effectue en Bluetooth. Il est notamment possible de renommer le frigo, de choisir entre les degrés Celsius et Fahrenheit et, bien entendu, de régler la température à distance.
Le frigo est uniquement fourni avec un câble d’alimentation sur prise allume-cigare. Assez étrangement, le branchement se trouve sur le côté gauche du frigo. Dans ma configuration, le câble part donc du côté droit du coffre pour rejoindre la prise allume-cigare située sur le côté gauche, mais cela ne pose aucun problème particulier.
J’ai également acheté un adaptateur secteur 230 V vers prise allume-cigare femelle afin de pouvoir utiliser le frigo sur une prise domestique. Cela fonctionne parfaitement.
Pour le moment, je suis donc très satisfait de la qualité du produit, de sa vitesse de refroidissement et de son fonctionnement.

MY Dual Motor Quicksilver – Commandée le 01/04/2026, livrée le 23/06/2026 à Londerzeel.