Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
De mon côté, commande le 14 juin (juste le gris en option) : fenêtre de aout/septembre qui est passé du 10 juillet au 9 août mais surprise ce matin… 23 aout - 22 septembre maintenant.
Donc ça reste dans la fourchette initiale mais quand même frustré quand l’application annonce un date avancée
Livraison prévue à Maurepas
Cmd 14/06 - model 3 propulsion stealth gray - Maurepas
Salut à tous, pour le paiement à venir, savez vous pour le paiement comptant, quelle somme il faudra virée ?
Le montant total : 36990€?
Ou le montant total- bonus(4000€)- reprise?
Merci de vos reponses, et bonne attente interminable
J’ai personnellement reçu un autre bon de commande dans l’application, les 4000€ de bonus apparaît sous la dénomination « ajustement commercial » et il est bien déduit du prix total
Model 3 Propulsion - Gris Stealth / cmd du 20.05 / Rennes / Livré le 14.08
Mon hypothèse d'après mes recherches hautement scientifique : il y a en ce moment un bateau affrété par Tesla, le Höegh Trapper, qui est parti de Shanghai et en direction du port de Barcelone. Ce bateau dessert les hubs du sud de la France (désolé pour les nordistes). Il est parti le 07/06 et arrivera le 15/07. Donc en théorie avec mes projection savantes, on devrait avoir nos VIN début juillet et livraison autour du 20/07, pile au milieu de la nouvelle plage.
Gardez bien ce message au chaud, vous remercierez mes grandes qualités de prédicateur. Si je me trompe, vite pourrez vous foutre de ma gueule