CPI reçu à l'instant.
Reste à assurer la bête !

Il reste encore des commandes de début avril qui n'ont pas eu de VIN (c'est mon casBalrogFR74 a écrit : 22 juin 2026 14:33Allez les mi-avril on croise les doigts pour avoir les VIN cette semaine <3
oui moi du 4 avril , toujours rien du tout..Ecaclic a écrit : 22 juin 2026 15:33Il reste encore des commandes de début avril qui n'ont pas eu de VIN (c'est mon cas)
Pour autant l'appli Tesla me dit livraison "Mai-Juin" mais a mon avis ça risque de repousser sur début Juillet, ce qui ne m'arrange pas car ma reprise est valable jusqu'au 4 Juillet.

Moi aussi, 04 avril, rien n'a évolué pour l'instant onEcaclic a écrit : 22 juin 2026 15:33Il reste encore des commandes de début avril qui n'ont pas eu de VIN (c'est mon cas)
Pour autant l'appli Tesla me dit livraison "Mai-Juin" mais a mon avis ça risque de repousser sur début Juillet, ce qui ne m'arrange pas car ma reprise est valable jusqu'au 4 Juillet.
ok merci !Ecaclic a écrit : 22 juin 2026 15:46Dans l'étape 3 sur 9 une fois que ton offre de reprise est accepté quand tu clic sur "voir" tu a le détail de ta reprise avec un texte en bas qu'i t'indique jusqu'à quelle date ta reprise est valable

Je n'ose même pas imaginer la sensation en actualisant Boring pour la 768ème fois de la journée et voir le VIN s'afficher....BalrogFR74 a écrit : 22 juin 2026 14:33Allez les mi-avril on croise les doigts pour avoir les VIN cette semaine <3

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute