Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, pour ceux qui ont commandé le 4 avril, je crains que la prévision mai - juin ne soit malheureusement pas tenable. Ce sera logiquement plutôt juillet - août, d'où ma question, si une livraison est prévue alors que vous êtes en vacances, et donc indisponibles, quelle solution envisagez-vous ?
MY Premium GA Propulsion Blanche 19 - Cmd 04/04/2026 Maurepas - Livr 8 - 17 Juil
@zobba il ne faut pas se fier au date.
Ma commande du 4 avril en livraison sur Rennes n’a toujours pas de VIN donc aucune date de livraison pour le moment
Par contre j’ai toujours une fenêtre « mai-juin » et d’après le mec que je viens d’avoir au téléphone il me dit que c’est encore largement faisable d’avoir ma voiture d’ici le 30 juin. Je peux très bien avec un vin ce soir comme le 28 et récupérer le bolide le 30 (parce qu’une livraison va bientôt arriver)
Bon on est d’accord qu’il n’y a que lui qui croit à son beau discours ?
Cmd 4/04 🚗 Modèle y Premium GAP blanc 20’ Hélix 📍Rennes
🍷 2/07 🔑 10/17 juillet->25/07
Je suis sensé récupérer mon véhicule demain soir à Seclin mais mon DA ( bien discret jusqu'à présent...) vient de m'indiquer qu'il y aurait sans doute du retard vu les conditions climatiques !
cde du 140426, GA prop Premium noire , attelage, Seclin. Fab 17062026,liv 23062026
Je n’appelle pas Rennes en direct mais le numéro en 09.70 et j’attends après que le robot m’ait annoncé que j’avais pas de numéro de châssis pour qu’il me transmette à un humain
Cmd 4/04 🚗 Modèle y Premium GAP blanc 20’ Hélix 📍Rennes
🍷 2/07 🔑 10/17 juillet->25/07
Hello, Notification de tesla pour prendre un créneau de livraison. pas de VIN dans l'application mais bien dans Tost.
Le lien pour prendre un créneau m'amène juste sur la page web de mon compte client sans possibilité de faire quoi que ce soit.
J'ai appelé le service client qui me dit qu'ils m’appelleront directement pour fixer un créneau et que je peux mentionner dans le tchat les créneaux qui m'arranges, ce que je viens de faire.
D'autres dans ce cas ? (commande du 11 avril avec estimation de livraison entre le 26 et 30 juin)
immatriculation reçue pour moi ce jour, livraison mercredi 24/06 a seclin, je dois etr el un des derniers des commandes de janvier, j ai demandé 3 fois a avoir le mot "batterie " sur ma facture finale, aucune reponse quelqu un a-t-il pu l obtenir lors du rdv de livraison?
merci et bon courage a tous!
commande 18/01 Seclin modèle Y Premium rw GA blanche attelage VIN 08/05 liv 14/06-21/06