Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, sur mes précédentes voitures il y avait la possibilité de faire répéter les indications vocales de direction de la navigation, mais sur ma Tesla, je ne trouve ni bouton ni commande vocale. Est-ce qu''il y a cette possibilité ? Merci pour votre aide.
Le GPS dézoome beaucoup trop. Sur les ronds-points, la flèche représentant la voiture recouvre complètement le rond-point... C'est débile! Mais il y a quelqu'un qui a validé ça...
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
"Rond-point" : il n'y a pas de panneau de signalisation, ni de marquage au sol.
La règle à appliquer est donc celle de la priorité à droite (et non cédez le passage).
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
le sujet parle de faire répéter, mais j'ai l'impression que toutes les indications sont dites 2x, un peu avant et juste avant l'évènement
et pour les rond-point, je fais comme thomas, l'image est très bien pour ça
En matière de GPS j'ai remarqué qu'il y avait 2 sortes d'utilisateur:
- ceux qui utilisent la fonction vocale, qu'ils trouvent plus précise tout en gardant l'oeil sur la route
- ceux qui utilisent les images, comme moi, et qui les trouvent plus précises
Je trouve les images du GPS Tesla assez précises, notamment ce petit point blanc qui indique le point de changement de direction