Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Aussitôt montés...
3 qui reste sur 25 kms, 1 qui se fait la malle
J'espère que j'ai la garantie à vie
Sinon ultra facile à montrer, mais je me doutais lors de l'installation que ça ne peut pas tenir à terme
Et perso, je trouve ça discret
Y Performance 2024 : Quicksilver + EAP qui sert à rien 😅
Pour information, il est à noter que YESLAK vend sois disant des versions de chez tnirv, or je les ai contacté, ils ne vendent qui via Amazon et uniquement pour les USA
Après pas mal de palabre... YESLAK m'en renvois 4 autres gratuitement, cette fois ci j'utiliserai leurs bande collante ( sans marque disent ils ... ) pour pas qu'elles se fassent à nouveau la malle
Reçu hier, gratos bien entendu, vu qu'ils ont bien compris que ça ne peut pas tenir a haute vitesse.... mise en place des autoc 3M cette fois ( non fournis )
Plus qu'à nettoyer mes jantes pour que ça colle bien, et nous verrons dans le temps ce que ça donne.
Il me reste 1 enjoliveur survivant de la dernière fois
Tiens donc... Je viens de voir sur une photo, que l'avant droit s'est fait la male....
Heureusement il m'en restait un de la dernière fois ... Mais j'ai plus de cartouche d'avance du coup