Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci beaucoup j’avais peur d’être le seul car voilà j’ai tout rempli comme étape et franchement rien ne bouge depuis dans l’application
Bjr, moi aussi tout début mai, le 3. En LOA sans reprise. Quand ça bougera pour moi vous pourrez commencer à vous préparer. Mais depuis que je suis ce topic il ne serait pas étonnant que ça bouge pour vous avant moi
⚡️25/06/26 / MY Premium GAP Quiksilver int.noir 🛞19' 🔋LG5M
Commande du 7 avril pour une livraison sur Merignac. Pas de VIN sur appli ou TOST, aucune nouvelle, sauf un mail d’un superviseur livraison lundi m’indiquant que les délais de fin juin devraient être tenus. A date, rien ne bouge.
Salut,
Commande du 26/04 et toujours rien…pas de VIN, pas de reprise débloquée !!! Patience
Depuis que j'ai passé la commande cf ma signature je n'ai pas pu renseigner non plus véhicule de reprise je crois qu'ils ont dit que le temps qu'on à pas de VIN l'option reste grisée pour que quand ils feront la proposition ça soit la définitive
Ça sent le traquenard où on nous donne une date de livraison et que la proposition de reprise est toujours pas faite avec un maxi-stress à la clef
⚡️Y Premium 🖌️QuickSilver 🛞 19’ ✍🏼 13/04/26🍷06/07/26 📦 08/08📍 Lille
Je viens de voir sur Facebook plusieurs personnes dire qu’elles ont eu tesla au téléphone et a priori il n’y aurait plus d’attribution de VIN pour ce mois-ci. Mais d’autres disent qu’on leur a dit que c’était encore jouable d’avoir sa livraison pour la fin du mois pour ceux qui ont « mai-juin » en créneau de livraisons (ce qui est mon cas)
Donc sortons nos boules de cristal et jouons à deviner quelle version est la bonne
Cmd 4/04 🚗 Modèle y Premium GAP blanc 20’ Hélix 📍Rennes
🍷 2/07 🔑 10/17 juillet->25/07