Yes c'est fortement possible :)GGX a écrit : 19 juin 2026 11:43@Benybreizh Tu risques d'avoir quelques quicksilver en 912Sinon je te fil mon VIN en MP et tu check sur les pare brise :)

Hello,Nasss936 a écrit : 19 juin 2026 12:35Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines à lire ce blog tous les jours, je me décide enfin à écrire un petit message pour partager ma situation.
Model Y noir commandé le 29 mars. Initialement, la livraison était prévue entre mai et juin sur le centre de Maurepas.
J’ai reçu mon VIN le 29 mai sur TOST, puis il est apparu sur l’application Tesla le 17 juin. Pour le moment, ma fenêtre de livraison est estimée entre le 20 et le 29 juin.
En revanche, je n’ai toujours pas été contacté par Tesla pour fixer un rendez-vous de livraison.
Je croise les doigts pour une livraison avant la fin du mois et je suis avec attention l’évolution des commandes de chacun !
Bonne journée à tous.![]()

Oui mi-mai et toujours rien dans les rouages, mais on devrait bientôt avoir des informations d'ici 2 semaines, car les livraisons d'Avril sont en coursMiguel973 a écrit : 19 juin 2026 13:35Bonjour ya t’il des personnes qui ont commandé dans le mois de MAI?
Ah j'ai la même DA et elle ne m'a jamais envoyé de message comme ça lol.
Merci beaucoup j’avais peur d’être le seul car voilà j’ai tout rempli comme étape et franchement rien ne bouge depuis dans l’applicationacesyde a écrit : 19 juin 2026 14:02Oui mi-mai et toujours rien dans les rouages, mais on devrait bientôt avoir des informations d'ici 2 semaines, car les livraisons d'Avril sont en cours

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute