Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Y a t’il des commandes en livraison sur Bordeaux car commande du 7 avril et toujours pas de VIN, avec reprise model Y valable jusqu’au 5 juillet.
Mail reçu de tesla début de semaine indiquant que prévision de livraison maintenue sur fin juin mais sans VIN, je despere
Elle est très belle la 3. Et pourquoi avoir switché pour Y ? Tu te livrer où samedi ?
La modèle 3 est basse quand on s'installe à l'intérieur, le coffre n'est pas hayon, la model y est plus grande plus d'espace . Avec ce modèle Y long range batterie 5M grande capacité et plus d'autonomie. Et j'adore le design de la modèle Y.
Parceque je n'ai toujours pas de numéro VIN alors que certains ont commandé bien après le 08/04/2026 et ont déjà un VIN, je ne comprends pas la séquence, mais apparemment de ce qu'on lit, il s'agit de process industriels, avec des fabrications en série en fonction de la couleur qui conditionne la délivrance de ce numéro...
🚗Model Y Premium GA 🖌️Bleu Marine 💺Noir 🛞19" ✍🏼08/04/2026 📍Maurepas (78) 🍷Avec
Bonjour
Y a t’il des commandes en livraison sur Bordeaux car commande du 7 avril et toujours pas de VIN, avec reprise model Y valable jusqu’au 5 juillet.
Mail reçu de tesla début de semaine indiquant que prévision de livraison maintenue sur fin juin mais sans VIN, je despere
Salut,
Commande du 26/04 et toujours rien…pas de VIN, pas de reprise débloquée !!! Patience
MY Prem LR Blc cmd :26/04 🍷:21/07 20-29 Aout Bordeaux
pas de nouvelles lignes même insignifiantes sur TOST ce matin !
J'espère que ça ne veut pas dire que les commandes FR sont remit au fond de la pile (vu la fin de trimestre qui se profile) et que c'est au tours des commandes d'un autre pays
Y GAP Noire/noir, CMD 07/04/26 - VIN 06/07 - Liv 30/07 - Maurepas