Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et voila, livraison prévue le jeudi 25.06.26 à 15h sur Mérignac.
Commande du 24/03, Vin le 29/05 dans TOST, demande de paiement le 16.06.26 et effectué le même jour et prise de rendez-vous hier.
Si ca peut aider pour ceux qui attendent encore. 3 mois entre la commande et la livraison, les délais sont respectés. Et même si j'avais du attendre encore 1 mois, je trouve que c'est raisonnable.
Commande 24.03 - MY Premium Grande Autonomie - Vin 914 du 29.05 Livraison 22/06 AU 30/06
En vous écoutant sur les couleurs j'ai l'impression d'être le seul à avoir pris Ultra RED sur Maurepas
Bref toujours rien pour moi dans Boring ou l'application mais bon je me suis fait une raison, on attends c'est tout
je profite de ma bécane avec le temps actuel ça compense
🏠Val d'Oise 📃 commande du 03/04/2026 🌍 Livraison Maurepas 🚘 livraison prévue mai juin 2026
Voila qu'aujourd'hui après 129 jours, c'est la Sainte Livraison que je fête.
Je vais quitter ce fil, mais pas le forum, et je vous laisse ma dernière image . Patience et sérénité, prenez soin de vous et des gens qui vous aiment.
J'ai créé un répertoire avec absolument toutes vos images! Vous allez nous manquer! bonne réception!
🚘Y Premium GAP Blanc 🛞 19’ 📝 27/03 🍷 29/05 918 📦30 juin 🔑 Toulon
Voila qu'aujourd'hui après 129 jours, c'est la Sainte Livraison que je fête.
Je vais quitter ce fil, mais pas le forum, et je vous laisse ma dernière image . Patience et sérénité, prenez soin de vous et des gens qui vous aiment.
|Merci d'avoir mis de la bonne humeur et
de l'auto-derision dans ce forum pour
patienter. Bonne reception!
salut,
j'ai reçu mon VIN sur l'app TESLA ce matin, donc je devrais avoir la demande de paiement sous 24h exact?
pour que j'anticipe le déblocage des fonds avec ma banque
l'avantage c'est que avec cette attente j'ai pu recevoir tout mes accessoires , je ferais une présentation quand mon Bélouga Ultra Red sera livré
(pas grand chose : protection volant, protection écran et contour de l'écran et tapis de sol stylé )
🏠Val d'Oise 📃 commande du 03/04/2026 🌍 Livraison Maurepas 🚘 livraison prévue mai juin 2026