J'ai obtenu le vin le 29 mai...ensuite rien n'a bougé jusqu'à aujourd'hui et en fin d'aprÚs midi, sur tost, j'ai constaté que le véhicule avait été fabriqué aujourd'hui.

completement d'accord avec toi dÚs que le vin est affiché sur l'appli c'est que le compte à rebours commence. force à vous tousEmmanuel3676 a écrit : 17 juin 2026 19:13Juste mon expérience (qui se passe plutÎt bien) :
29/05 : vin dans tost
Puis aprĂšs plus rien jusqu'Ă ce lundi soir avec le vin dans lâapplication ! J'ai pu voir la batterie (8L) et donc cela voulait dire qu'elle Ă©tait fabriquĂ©e....
- Hier message pour prendre RDV de livraison pour ce vendredi, ensuite message pour payer... mais comme beaucoup pas de facture !! Faut se fier Ă ce qui est mis dans l'application (j'avais quand mĂȘme tĂ©lĂ©phonĂ© Ă Tesla hier pour ĂȘtre sĂ»r). C'est le seul point qui fait vraiment tiquer et pas de paiement pas dâimmatriculation !
- appel en urgence de mon banquier avec copie d'écran pour preuve de la somme hier et virement instantané. 15mn aprÚs Tesla me confirme le virement.
- aujourd'hui CPI reçu en début d'aprÚs midi et voiture assurée pour vendredi
Bref 15 jours sans rien aprĂšs le vin dans TOST et en deux jours tout s'est prĂ©cipitĂ©, alors que je l'attendais plĂ»tot vers fin juin.... je vous jure, il faut ĂȘtre disponible![]()
Et ce qui est rigolo dans l'affaire c'est que j'avais tĂ©lĂ©phonĂ© il y a 1mois Ă Tesla pour savoir oĂč cela en Ă©tait et on m'avait dit (une info qui venait de tomber sur son ordi) que je serai livrĂ© le 19/06..... j'y croyais trĂšs moyennement.... comme quoi![]()
Bref, je pense qu'Ă partir du moment oĂč vous avez le vin dans TOST, pour 90% d'entre nous les choses se prĂ©cipitent 15 jours aprĂšs... j'ai bien dit 90%![]()
Alors patience .....

Ok merci beaucoup !langelusse a écrit : 17 juin 2026 22:32Quand j ai appeler mon DA, il me dit que non tant que le VIN n est pas attribué on peut faire tous les changements qu on veut sans changement de la date de livraison
Dans le cadre d'une LOA tu as un paiement à faire ?FLYER34 a écrit : 17 juin 2026 17:48Oui, virement immédiat (montant relativement faible : LOA Santander).
Câest une blanche intĂ©rieur noir sans autre option que l'attelage.
Reste Ă avoir le CPI pour attaquer l'assurance.
EmmA-myn a Ă©crit : 17 juin 2026 22:35Toujours pas de VIN dans lâappli depuis le VIN du 29/05⊠mon offre de reprise est valable jusquâau 04/07, jâespĂšre vraiment quâils me feront pas le coup de la réévaluation avant la livraison je vais peter un cableâŠ
A quelle heure as tu rdv samedi ? jâai rdv 9h30

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute