Je suis sûr qu'il y en a une grise anthracite au milieu, la mienne
Quand j'écrivais qu’il était inutile de faire de la température....FLYER34 a écrit : 15 juin 2026 20:56je suis 99 % certain que nous serons livrés avant le 30 septembre (chiffres trimestriels, toussa...).
Inutile de faire de la température avant fin août- début septembre.

FLYER34 a écrit : 17 juin 2026 17:34Quand j'écrivais qu’il était inutile de faire de la température....
Appel de Tesla cet AM -> livraison à Toulouse samedi 20 à 11h00![]()
Probablement un désistement ??
Du coup, rien n’est prêt : WB ; accessoires etc...
A suivre...
J'ai eu le montant a payé directement dans l'application à létape 8 il y avait le montant exacte avec le montants finale de la reprise déduite et le montant du parrainage et le prime CEE et les informations du IBAN , BIC, de tesla france :VPP a écrit : 17 juin 2026 11:29@Khalid128
Est-ce que tu as payé avant même d'avoir reçu une demande de paiement (par mail ou sur l'appli) ? Si tu as payé, sur quoi tu t'es basé et comment as-tu su le montant exact à transférer? Merci

Oui. Merci.Battle02 a écrit : 17 juin 2026 17:55Je suis dans le même cas que toi, LOA également. Tu as certainement bénéficié d’une réattribution suite à une annulation. C’est une super nouvelle pour toi !![]()

Quand on s'est mis ensemble avec ma femme on a vendu son appartement, l'agent immobilier nous à donné un proverbe : " Ne jamais croire un agent immobilier ! "Le vieux sage a écrit : 17 juin 2026 18:03Mon VIN vient enfin de remonter sur l’application Tesla
Et en même temps elle est passée en production sur BORING
J'ai la batterie 8L et je suis vraiment dégouté lorsque j'ai commandé le commercial a Nantes qui a remplit la commande m'a assuré que j'aurais la 5M...
Oui ils m’ont envoyé la facture finale hier soir, pour une réception de véhicule vendredi à 14h.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute