Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ca y est GreenDrive a mis en ligne les Grilles d'aérations pour Model 3 2021, ce sont les mêmes que celles dans mon test ci-dessus. Si vous commandez n'oubliez pas les remises avec le code blogteslafr
Bonjour,
J'ai vu sur les sites d'accessoires que l'on propose de petites grilles pour les aérations sous les sièges avant. Est-ce bien utile? D'autre part, je n'arrive pas à reculer ou avancer suffisamment les sièges avant pour dégager ces grilles.
Merci pour votre aide
@Francis0153 , pense à utiliser la recherche du forum car il y a déjà pas mal de réponse. Du coup j'ai fusionné ton sujet avec celui ci et je t'invite à regarder ici : Re: Grilles Aération sièges arrières
c'est tout de même étrange que Tesla ne mette pas d'origine des grilles de protection sous les sièges. L'économie est ridicule, et si c'est vraiment indispensable, c'est incompréhensible de leur part.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Indispensable, le mot est peut être un peu fort. Je pense que chez 99,9% des clients cela n'a jamais posé le moindre problème. C'est plus une précaution qu'autre chose.
c'est peut être pas indispensable, mais voici ce qui est écrit sur le site au sujet de ces grilles :
Détails produit
Cette grille de protection empêchera les grosses saletés et les débris de pénétrer sous le siège avant de votre Tesla Model 3.
Ces grilles sont moulées en plastique ABS et empêchent les déchets de tomber dans l'aération. Elles sont envoyées par 2.
Quelle est l'utilité de ce produit?
Certains propriétaires ont fait la mauvaise expérience d'avoir des débris (jouets, billes) qui viennent directement se loger entre le plancher et la batterie. Pour résoudre ce problème Tesla facture un démontage complet de la batterie à plus de 1 800 euros TTC.
Cette grille permettra de ne pas en arriver là.
Disons que le simple fait que ça puisse engendrer des factures délirantes devrait les imposer de série.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Je ne dis pas que cela n'existe pas mais en 3 ans je n'ai rencontre personne ici à qui cela est arrivé. Bon j'en ai quand même installé dans ma voiture.