Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Dan66 .... A vérifier, mais je pense que c'est parce qu'aujourd'hui, l'autopilot est soit le standard, soit un abonnement à 99€/mois, ce qui n'était pas le cas lors de ta commande... Peut-être trop tard pour changer ta config
Je pense que tu as raison...le changement de couleur de la Tesla est assimilé à une nouvelle commande, donc sans l'eap qui n'est plus disponible à l'achat..je vais me faire confirmer ça demain à la concession Tesla..
J'ai commandé le 20 mai une model 3 propulsion premium avec eap en option à 3800 euros..j voudrais changer la couleur extérieure et la couleur des sièges, mais quand je modifie cela dans l'application tesla, ça m'enlève l'autopilote amélioré..quelqu'un aurait il une solution ?..
Je viens de la concession tesla de Perpignan..si je modifie la couleur ou l'intérieur, je perds l'achat de l'eap ..donc je reste avec ma config , blanche à l'extérieur et noir à l'intérieur..finalement les sièges noirs , c'est peut-être plus raisonnable question entretien..
Salut tout le monde, ici commande du 20/05 d’un model 3 propulsion stealth grey.
Comme vous, l’estimation de la date de livraison est passée de Juin à Août / Septembre puis 24 Juillet - 25 Août.
J’ai eu un problème d’adresse qui n’était pas la bonne dans les étapes de livraison. J’ai appelé le service client, 1h d’attente pour avoir un monsieur qui m’engueule comme un enfant de 3 ans en me disant que ça fait que 2 jours que j’ai commandé, qu’il faut patienter… il a quand même envoyé un mail à la personne en charge. L’adresse a été changée… par une nouvelle mauvaise adresse… de nouveau 1h30 d’attente 2j plus tard, tombé sur une personne aussi peu aimable que la 1ere. Problème réglé cependant.
Très mauvaise impression du service client. En espérant que la suite soit plus positive !
J’ai quand même très très hâte, ce n’est qu’une voiture mais je me surprend à checker l’app régulièrement en espérant voir une date plus précise (et plus proche) apparaître.
Model 3 Propulsion - Gris Stealth / cmd du 20.05 / Rennes / Livré le 14.08
Pas de VIN pour ma part mais l'étape 3 "Obtenir l'offre de reprise" a été déverrouillée. Pas de changement de date de livraison (toujours 25 Juillet -24 Aout). J'hésite à faire le processus de reprise immédiatement, il parait que l'offre diminue au fil du temps, que l'offre est valable qu'un mois. (C'est déverrouillé aujourd'hui, est ce que ça voudrais dire que la livraison est prevue dans moins d'un mois ? )
Model 3 Propulsion - Gris Stealth / cmd du 20.05 / Rennes / Livré le 14.08
J'ai commandé le 20 mai moi aussi et je n'ai que la prévision de livraison 25 juillet 24 août, comme toi..tant mieux si la date de livraison est avancée ...
Premier appel téléphonique de Tesla ça se précise, on m'a demandé si je pouvais être dispo pour récupérer ma voiture entre le 25 et 28 juin dans le cas où elle serait dispo
Comme vous, demande reprise de mon ancienne voiture, ça évolue un peu. J’espère comme tout le monde une livraison avant début août. Toujours pas de vin.
Je comptais passer commande pour une model 3 stantard avant la fin du mois pour bénéficier de l'offre de prise.
Mais la livraison pour une commande passée maintenant est annoncée pour août – septembre 2026.
Je vois que certains reçoivent leur véhicule bien plus tôt. Je pars en vacances du 16 au 23 juillet, je sais pas trop quoi faire du coup
Salut, je pense que ça va être compliqué si tu commande sur le site maintenant, de recevoir ta voiture avant fin juillet. Il vaudrait mieux aller dans un centre et commander un véhicule en stock, mais je crois qu'en propulsion, il y en a plus.
Oh oui ça fait plaisir de voir le bout du tunnel, même si ça n'a duré qu'un peu moins de 2 mois j'ose pas imaginer ceux qui attendent depuis Janvier... comptez sur moi pour le retour d'expérience sur la livraison
Et salut a tous,
Une commande du 28/5 prévue en livraison a partir du 25 juillet comme beaucoup (a Lyon)
Hier j'ai pu prendre les photos de la voiture a reprendre, et j'ai reçu l'offre (que j'ai acceptée) ce matin
Et je croise tout ce que je peux pour l'avoir avant les vacances qui démarrent le 13 juillet
Wait and see