Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Finalement j’ai réussi a avoir un commercial compétant. J’ai pu faire le virement et ça a été validé sur l’app.
Donc j’attends avec impatience maintenant!
Qu’est ce qui dans le VIN donne la batterie présente dans l’auto?
Si ça peut intéresser ceux qui pronostiquent ou analysent tout et n'importe quoi...
Commande 12/02
Plage de livraison repoussée pour la 4eme fois -> 21/06 -30/06 dans l'appli.
ça pousse la livraison à 5 mois après commande! Si si.
Pas de Vin dans l'appli.
Voiture pas construite dans Tost.
Solde du Vehicule payé debut juin suite à demande Tesla sur app SANS présentation de facture finale!
Ma confiance s'étiole.
Je me questionne presque sur la légalité de la démarche engagée par Tesla.
A la lecture de cette discussion, Il semble que Tesla tente de "gonfler" au max ses chiffres de vente du T2 avec des vin en veux tu en voila, et des demandes de paiement sans facture associée (normal on t'annonce ton vin, tu paies!) sans pour autant garantir les livraisons avant fin du T2... kkun a reçu une garantie de Tesla?
J'espère que je me trompe.
A suivre...
Y LR stealth att, cmd 12/02, liv 21/06 30/06 La Seyne-s-M. Vin 912
Salut, est-ce que quelqu'un etait dans la meme situation que moi?
1er creneau de livraison 23 au 30 juin 2026 depuis presque 3 semaines
2eme creneau de livraison aujourdhui qui est avance du 21 au 30 juin...
Faut-il voir un signe positif car creneau avance ou au contraire signe negatif car creneau allongee de 7 jours a 9 jours...? Ou rien y voir si cest un bug loool....
ça devrait plus tarder. essaye de les appeler. pour moi la coincidence etait dingue : sans nouvelle depuis des semaines je les appelle mercredi et jeudi j'ai le vin le vendredi je faisais le virement
📝12/03 🚙 TMY PP GA bleue LLD. Juin 🍷913 le 4, loyer le 5, plaque le 15, livr 20📍Maurepas
Non ils m'ont rappeler via l'application en moins de 5 minutes et 3 fois aujourd'hui pour me dire.. c'est nous qui avons fait l'erreur et c'est toi qui paye et qui assume nos bêtises.. et tout les frais qui en découle.. dommage..et tous les nouveaux retard car ton véhicule tu l'a plus. On le garde pas sur le parking pendant 15 jours..
Tellement déçue pour toi…
Courage j’espère qu’ils trouveront une solution
Merci pour l'info, moi j'ai envoye un mail a mon DA qui est toujours hyper reactif avec une reponse en moins d'1h, il m'as dit que ca devrait se debloquer fin de semaine mais quil ne peut rien faire de plus et comme par hasard 3h plus tard, le creneau de livraison a changer...donc tu as peut-etre raison, ils peuvent agir meme si ils disent que non car sinon tous le monde les harcelerais a longueur de journee...?!!!...?!?
Faut-il voir un signe positif car creneau avance ou au contraire signe negatif car creneau allongee de 7 jours a 9 jours...? Ou rien y voir si cest un bug loool....
J’étais en créneau du 22-30 juin et je suis passé il y a quelques jours en 21-30’juî. Rien depuis. Toujours pas de vin dans l’appli. Règlement effectué le 29 mai avec facture finale.
Merci pour l'info, moi j'ai envoye un mail a mon DA qui est toujours hyper reactif avec une reponse en moins d'1h, il m'as dit que ca devrait se debloquer fin de semaine mais quil ne peut rien faire de plus et comme par hasard 3h plus tard, le creneau de livraison a changer...donc tu as peut-etre raison, ils peuvent agir meme si ils disent que non car sinon tous le monde les harcelerais a longueur de journee...?!!!...?!?
Ben tu vois génial!! Effectivement c est un secret bien gardé.
📝12/03 🚙 TMY PP GA bleue LLD. Juin 🍷913 le 4, loyer le 5, plaque le 15, livr 20📍Maurepas
J’étais en créneau du 22-30 juin et je suis passé il y a quelques jours en 21-30’juî. Rien depuis. Toujours pas de vin dans l’appli. Règlement effectué le 29 mai avec facture finale.
Pas de vin sur la facture ? Chelou ça.
Je suis exactement dans la même situation. J'ai réglé par contre. Toujours pas de VIN dans l'application. Pas de rdv.
🚗Model Y Premium GA 🖌️Stealth💺Noir 🛞19’✍🏼31 mars 📦 23 juin📍 Rennes 🍷 916
Bon bah après quelques temps de lecture je passes le cap et rejoint cette folle aventure de suivi de commande
Commandé le 25.05 en LOA sans reprise, j’en suis là pour le moment
Financement validé le 05.06, quelques bruits sur TOST vendredi dernier mais rien de concret..
Donc depuis le 5, silence total et en attente, mais point positif je penses, ma fenêtre de juillet/août n’as jamais bouger
Donc croisons les doigts que la fenêtre soit respectée, en attendant je penses que j’aurais pas mal de lecture ici
J’ai commandé le 21/05, j’ai la même fenêtre de livraison. Perso je me dit que si je l’ai en août, j’ai de la chance, le plus probable serait septembre.
Commande : 21/05 Model Y GA Prop Premium blanche. Liv prev 15/09-30/09 Toulon
vous voulez une histoire pas drôle Avec les erreurs de Tesla, ils ne reprennent plus mon véhicule actuelle M3 car ils ont pas racheter a temps le leasing.. Le véhicule n'est pas encore à mon nom et donc par leur faute faut que je fasse une Carte grise avec mon nom (pas de procuration ni de confirmation de la société de leasing, car non contractuel). De ce fait dès que j'ai les papiers de la société de leasing pour leur reprise je dois faire et payer la carte grise en urgence.. mais je sais que cela prend 3 semaines env pour tout règler
Résultat: livraison vendredi annulée.. il me reprenne mon véhicule planifier pour la livraison vendredi. Et au moins un décalage de 3 semaines ou plus pour avoir un nouveau véhicule avec une batterie probablement 8L au lieu de 5M alors que j'avais signé en janvier pour 622 WLTP.. Franchement je suis dans une colère folle et en moins de 10 minutes. ils ont déjà changer tous le contenu de l'application. Donc je vais être la seul commande de janvier sans VIN et un livraison entre juillet et septembre soit 6 à 8 mois d'attente.. record bientôt battue.
Et le pire tout ceci 5 minutes avant de faire le virement final avec reprise, heureusement, ou malheureusement que j'ai demandé car pas de facture si la somme était la bonne avec reprise...Cette histoire me coute au moins 600€ plus la dévaluation de la reprise une fois que j'ai les papiers par leur faute.
QUELLE HORREUR !
Je suis vraiment désolé de te voir dans cette situation
J’ai commandé le 21/05, j’ai la même fenêtre de livraison. Perso je me dit que si je l’ai en août, j’ai de la chance, le plus probable serait septembre.
Espérons pour cet été quand même !
🚗Y Premium RWD GA 🖌️Bleue 🛞 19’ ✍🏼 25.05 📦 11 octobre- 20 décembre 📍Seclin