Hello à tous petit point sur ma livraison,
commande du 28 Janvier, puis aucune nouvelle (hormis les changements de date que nous connaissons tous).
J'ai réussi à obtenir le changement de la prime de reprise le 28 Mai (4K au lieu de 3k) mais baisse de reprise de mon véhicule de 700€
Le 29 mai attribution du vin sur Boring ot, le 04 Juin sur l'appli Tesla.
Le 09 juin réception du RIB pour paiement final, sans facture mais le montant se trouve également dans votre application, paiement le soir dans la foulée, validation chez Tesla le lendemain.
Le 11 juin message pour livraison le 22 ou 23 juin, impossible pour moi, donc appel tesla au 09.....attente 30min puis acceptation de rdv le samedi 20 juin à 9h30 (monsieur très sympa...)
Réception de la facture finale le 12 juin, réception du CPI le 15 juin, véhicule assuré dans la foulée.
Soyez patient, le seul reproche que je peux faire est sur l'attribution d'un créneau de livraison trop ambitieux pour le reste tout s'est passé normalement.
Pour moi les commandes jusqu'à fin mars, qui ont déjà reçu leur vin, devrait être livrées avant fin juin, pour les autres ça sera je pense, septembre comme souvent chez Tesla livraison pour la France fin de trimestre.
N'hésitez pas à utiliser la fenêtre recherche en haut à droite de la page, beaucoup de questions sont posées plusieurs fois (batterie 5M,8L, réception d'un vin, réception de la facture finale...) si vous avez commandé avant le 22 Février c'est une 5m sinon ...comme indiqué sur le site lors de votre achat. Croyez moi, pour avoir lu toutes les pages depuis ma commande c'est un peu soulant.
Beaucoup de bruits également (trop à mon goût) sur les livraisons de véhicules en stock début Mai, qui ont souvent perturbé la perception des gens en terme de délai, c'est mon avis !!! je pense avoir le droit de le donner.
Je réceptionne mon véhicule samedi 9h30, je remercie tous les gens du forum qui m'ont aidé à patienter et à y voir plus clair bonne route à vous.