Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Je m’appelle Krys et je suis de Rouen. J’ai récemment fait l’acquisition d’une Tesla Model 3 Performance (Highland), livrée il y a une quinzaine de jours. Elle est gris Quicksilver, avec un intérieur blanc et l’Autopilot standard.
C’est ma première voiture électrique. Jusqu’à présent, j’étais plutôt un adepte des voitures thermiques sportives, à l’ancienne.
Je partagerai un premier retour d’expérience après quelques kilomètres supplémentaires !
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta Tesla.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Aaaaaahhhhh! Ravi de te retrouver @Krys
Je n’avais pas suivi que tu étais passé chez Elon. On y vient tous ;-)
Donc, à la lecture de tes posts, si je vois une 3 perf calée à 150 sur l’A13, je sais qui c’est