Ça confirme quoi?BalrogFR74 a écrit : 16 juin 2026 14:20@Emmanuel3676
Merci pour ton témoignage, ça confirme les stats : quand le vin apparait la livraison arrive 2 semaines après.
Ton véhicule a été construit quand ?lacarpe a écrit : 16 juin 2026 13:06Ça y est rdv pris ! Seulement quelques heures apres l'assignation du VIN dans l'appli.
Ce sera donc pour Vendredi 19 Juin à 11:30 !
Délais respectés !

Désolé mais je ne sais pas ou trouver cette info.. mais comme beaucoup j'ai reçu mon VIN le 29/05 dans la partie immatriculation de l'application et ensuite silence radio jusqu'à ce matin ou je constate que le VIN est dans l'application. Vers 13h j'ai reçu une notif dans l'application pour la prise de rdv . Voila j'en sais pas plus...AntOnw a écrit : 16 juin 2026 14:34Ton véhicule a été construit quand ?
Car moi j'ai le fin depuis fin mai.
Apparemment véhicule actuellement en construction
J'ai eu le même problème, la Macif ne voyait pas mon N°, mais elle a pu me fournir un certificat d'assurancePilePoil a écrit : 15 juin 2026 18:48Numéro d'immatriculation reçu ce matin, mais il reste inconnu des registres comme SIV et assureurs. Savez-vous si il y a un délais ?
L’évolution de ta commande sur TOSTCeve34 a écrit : 16 juin 2026 14:47Ou pouvons nous voir l’évolution de la construction ou non de notre véhicule ?

Si ta voiture est encore là-bas c'est qu'ils attendent un transporteur pour faire un trajet plein vers Rennes, j'espère le plus tôt possible pour toi. J'imagine qu'il y a plusieurs camions qui arrivent au fil de l'eau et pour gérer la logistique sur le site de livraison. J'espère que la mienne est bien toujours prévu vendredi pour la récupérer comme proposé samediGGX a écrit : 16 juin 2026 14:37@Benybreizh
Hello,
Je suis passé voir un des SA de PACE, il m a dit qu'il pingait toujours ma MY à CREUTZWALD, donc pas encore sur le camion, il m a confirmé que ça allait etre chaud pour le 20 juin, mais plutot entre le 23 et 27 juin.

Salut, comment tu geolocalise ta voiture stp?GGX a écrit : 16 juin 2026 14:37@Benybreizh
Hello,
Je suis passé voir un des SA de PACE, il m a dit qu'il pingait toujours ma MY à CREUTZWALD, donc pas encore sur le camion, il m a confirmé que ça allait etre chaud pour le 20 juin, mais plutot entre le 23 et 27 juin.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute