Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci à tous les deux; j'avais vu ce lien mais ils semblent dire que ce câble sert à recharger aux bornes publiques et moi c'est le câble qui, je pense, doit me permettre de recharger à la maison
Le câble T2 fourni avec la voiture peu très bien te servir avec ta wallbox où sur une borne publique extérieure mais il faut penser à le remettre dans ta voiture lorsque tu voyage où effectivement en acheter un deuxième
Celui fournis avec la Tesla fait 4.00m maintenant, il est peut être suffisant à ton domicile.
Sur Bornes Publics, les différentes configurations d'implantations des bornes peuvent parfois rendre compliqué l'utilisation du 4.00, le 7.50m est confortable dans toutes les situations
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Je me suis installé une wall box triphasée 16A, et je n'ai pas de soucis.
Mais l'un d'entre vous m'a signalé qu'il fallait faire très attention, mais à quoi ?
Bonjour,
Pour moi c'est le contraire, si quelqu'un veut se débarrasser de son câble 4 m à un prix d'occas raisonnable, je suis preneur (sur boite mail privée)
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Ils sont tous les deux dans le tableau, c'est préférable.
- il y a trois disjoncteurs un en triphasé et deux mono
- et en amont il y a pour les trois un interrupteur différentiel de 30mA
Le tableau était câblé.
Ok c'est le différentiel que je ne vois pas sur ton tableau d'où la question
Par contre étonnant qu'il soit avant les 2 monos car il me semble que pour la norme tu dois avoir un différentiel en triphasé que pour la wallbox mais je suis pas un expert et ça dépend peut-être des wallbox