Ah oui c'est sĂ»r, il faut ĂȘtre patient. Comme je l'ai dĂ©jĂ Ă©crit, ce n'est pas tant de ne pas avoir la Tesla de suite mon problĂšme, je comprends que ça prenne du temps, mais c'est plutĂŽt l'organisation Ă avoir pour la vente de mon vĂ©hicule actuel, est ce que je dois accĂ©lerer les choses, ou temporiser et vendre aprĂšs le sĂ©jour vacances en juillet, auquel cas faire l'entretien dessus avant de partir etc...les3gujanais a Ă©crit : 14 juin 2026 09:33@Jpex
Bonjour,![]()
Mon estimation de livraison sur le bon de commande Ă Ă©tĂ© Mai-Juin jusqu'au jour de l'attribution d'un VIN (30 mai) oĂč il s'est transformĂ© en 1 Ă 6 semaines.
Ce n'est que mon expĂ©rience personnelle, mais le dĂ©lai de livraison initial a toujours Ă©tĂ© respectĂ©. Mais ce n'est certainement pas une rĂšgle mĂȘme si quelques exceptions sembleraient vouloir la confirmer .
Tesla veut nous réapprendre la patience que nous avons tous perdue, mais les mille pages de ce fil montrent qu'ils n'y parviendront pas.
Chaque jour nous rapproche de la livraison du jouet, bon dimanche d'ici lĂ !
Alors oui, je préfÚrerais partir en vacances le 17/07 avec la Tesla... mais si je dois partir avec mon 3008 c'est pas un drame, il faut juste que je puisse anticiper un peu, en me fixant une date butoire. Il reste encore un peu de temps
Et pour toi, la fin de l'attente se rapproche ! C'est top !