ça y est joujou récupéré ce matin à Maurepas.
arrivé à 10h30 pour rdv à 11h, personne à l'entrée, quelques personnes sur le parking en train de faire le tour de leur véhicule.
pas d'attente.
j'ai commencé à faire le tour, malheuresement les plaques étaient en 78, j'ai demandé à les changés, pas de souci, le temps de les préparer j'ai fait mon tour. (j'ai testé la checklist de Boring). la voiture est d'une propreté relative, elle a été lavé mais pas séchée donc beaucoup de trace d'eau et les vitres sont moyennement propre. Mais vu le nombre de véhicule, ça ne m'étonne pas.
En dehors de cela, presque rien à signaler les alignements ne sont pas parfaits mais dans la tolérance, une trace de colle sur un montant centrale tout de suite retiré, et hélas des micro rayures qu'ils n'ont pas réussi à faire partir sur 2 jantes. Et là c'est ticket, et je suis étonné d'un devis affiché à 1700€ pour cela... donc j'attend lundi le retour pour caler le Rdv (à St Ouen et non plus à Chambourcy)
Personnel très sympa à l'écoute, limite

En dehors de cela, conduite très sympatique, il faut s'habituer aux quelques changement par rapport à ma model 3 de 2023.
Voiture chargé à 61% et 2km au compteur (parce contre 38kWh/100km en quelques centaines de mètre, je crois qu'ils ont le pied lourd sur la pédale)
je suis redescendu à moins de 8kWh/100km sur les 20/30km que j'ai fait pour rentrer
Bon courage à ceux encore dans l'attente d'un VIN ou du date de livraison...
aussi à ceux qui seront livrés la semaine prochaine en pleine vague de chaleur !
et à ceux de chez Tesla qui nous lisent et qui sont sur les parking pour livrer !