Présent !Jul59 a écrit : 12 juin 2026 07:31coup de fil hier a tesla seclin: la voiture devrait arriver vers le 17/06 , pour une livraison fin de semaine prochaine fenetre décalée hier du 14/06-21/06 , commande du 18/01 je dois etre l un des dernieres personnes de janvier a ne pas avoir eu mon vehicule, avec une estimation pour mars 2026 sur le bon de commande et un VIN reçu le 08/05/2026 ...rassurez moi il y a d autres personnes de janvier non livrés?
c'est vrai j'ai oublié ça fait si longtemps que je les ai toutes lu...et je suis toujours pas livré au bout de 4 mois et 14 jours...Mais quand même joyeux anniversaire au forum... j espère être livré avant la 2000 pages..philhhh a écrit : 12 juin 2026 10:04Au début, en février, c’était surtout des échanges par rapport à la taille de la tablette et du ciel de toit … les questions existentielles sur la batterie ne sont arrivées que bien plus tard …
Moi j’ai adoré les images de @les3gujanais !

Hello, une DA a laissé un message et elle m'a demandé la même chose... sauf que je n'ai pas d'email, juste un message dans l'application auquel je ne peux pas répondre... Du coup, je ne sais pas comment faire pour lui envoyer l'ordre de virement...Poune a écrit : 12 juin 2026 04:57J'ai effectué le virement hier pour payer le véhicule et ma DA aujourd'hui me demande de faire le virement dans mes mails( elle n'a pas encore vu le virement probablement trop tôt) et surtout de lui envoyer l'ordre de virement une fois que c'est fait.
On vous a aussi demandé d'envoyer un justificatif de virement ?
Je comprends pas l'intérêt la surtout que y a aucun document dispo en ligne pour ça au crédit mut.
Cool !fbd a écrit : 12 juin 2026 10:17@Wad @Mouk j'ai appelé tout de suite à 10 heures, 2 minutes d'attente et une dame très aimable m'a calé le rendez-vous vendredi prochain à 15 heures, l'idéal pour moi !![]()
Salut, moi toujours rien mais je pense qu'on ne l'aura pas de suite (je peux me tromper) mais ceux qui disent que ca remonte dans l'application sont les commandes de Février et j'ai vu 1 ou 2 de début mars.AntOnw a écrit : 12 juin 2026 11:02Hello,
Qui a reçu son VIN le 29 mai et qui n'est pas encore remonté dans l'application ?
C'est mon cas, mais j'ai quand même eu mon DA qui m'a demandé si j'étais bien dispo avant fin juin pour livraison (ce qui est le cas) et si je pouvais régler (ce que j'ai fait).AntOnw a écrit : 12 juin 2026 11:02Hello,
Qui a reçu son VIN le 29 mai et qui n'est pas encore remonté dans l'application ?

Moi, vin sur tost du 29 mai en 917*** rien de nouveau depuis et rien dans l'application.AntOnw a écrit : 12 juin 2026 11:02Hello,
Moi, toujours pas de remontée.. A mon avis, c'est pour la semaine prochaineAntOnw a écrit : 12 juin 2026 11:02Hello,
tu me diras comment ça se passe !WaterCooled a écrit : 12 juin 2026 06:43Bon. Bah c'est parti. Livraison cet après midi à Maurepas. Après quelques centaines de pages de lectures, ça fait bizarre.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute