Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A la team qui a commandé en avril avec reprise et qui s'apprêtent à être livré d'ici fin juin, vous avez pu fournir les infos du véhicule repris quand ?
Le lendemain de l'achat et une seconde fois début juin.
Top tous ces VIN qui tombent pour les commandes d’avril.
Pour ma part toujours rien
Du coup je me demande, est ce que parmi tous les chanceux du jour certains ont une config avec les jantes en 20’ Hélix ?
Cmd 4/04 🚗 Modèle y Premium GAP blanc 20’ Hélix 📍Rennes
🍷 2/07 🔑 10/17 juillet->25/07
@Clements42 perso niveau reprise j’ai toujours la mienne du 26 mai qui est valable jusqu’au 5 juillet … donc on croise les doigts qu’ils ont des infos qu’on a pas
à savoir que maintenant il envoie l’offre de reprise 45 jours avant livraison … donc de se cotés la je garde espoir pour ma commande du 10/04
MODEL y rwd helix 2.0 + attelage blanc /cmd 10/04 livraison a Rennes 27/06
T'es sûr dans la partie détails du véhicule ?
Ça je veux voir !?
Alors il n'est pas dans la partie "détails du véhicule" mais je l'ai bien dans la facture finale et il est aussi apparent sur la procuration de l'immatriculation.
Je ne savais pas que ça avait son importance.
Cmd Y Premium GAP Quick/19"/int.noir/VIN921 📝 05.04.26 🔑 24.06-30.06 📍 Maurepas
@LéaLRx jai l’impression que ça été beaucoup de gris stealth qui sont tombe ce soir
Ça marche, pour ma part elle est blanche mais c’est surtout les jantes qui me font peur. J’ai eu un gars au téléphone l’autre jour qui m’a dit que c’est ça qui peut faire prendre plus de temps
Et autre question par rapport à l’immatriculation que je vois en dans l’appli d’un côté mais pas de l’autre
Quelqu’un sait me dire si je peux m’y fier ?
Cmd 4/04 🚗 Modèle y Premium GAP blanc 20’ Hélix 📍Rennes
🍷 2/07 🔑 10/17 juillet->25/07
@LéaLRx cest parce que tu as tout renseigne mais comme tu as pas de châssis lié à ton immatriculation alors tu peux rien vérifié.
Ils sont capable de te dire que les jantes prennent plus de temps mais incapable de t’explique pourquoi des commandes de mai sont livrée avant les commandes de février alors tu sais au final ils savent rien
MODEL y rwd helix 2.0 + attelage blanc /cmd 10/04 livraison a Rennes 27/06
Le lendemain de l'achat et une seconde fois début juin.
Dispo juste apres la commande, je l'ai fait qq jours après quand j'avais le temps. Je n'ai eu l'offre de reprise en revanche que vendredi dernier malgrès de multiples relances.
MY GAP Quicksilver int. noir 🛞 19’ ✍🏼 01/04 🍷 29/05 919 📦 22-30/06📍Saint Priest