Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je viens d'avoir un appel de mon DA qui me demande si je peux venir demain ou samedi pour récup le véhicule plutot car le delevry hub est plein et doit se vider au plus vite, j'ai dis que samedi ok mais vendredi je boss donc au dernier moment compliqué de se libérer.. donc changement pour samedi à 15H
MY prop GA blanc 📝 02/02 Toulon🔑 10juin /20juin vin 911
moi ça vient de se décander !
je suis tombé sur une DA bien sympathique... elle m'a confiré petit bug qu'ils sont souvent dans l'appli avec les financements. Contrat signé, c'est parti pour la demande d'immatriculation, peut être ce soir sinon demain matin !
il m'a dit qu'il va appler ttes les personnes qui on leur véhicule sur parc (parce que j'ai demandé un délai pour consulter madame avant de donner le feu vert au changement parce qu'il faut changer les billets de train etc) il ma dit mr si pas de reponse en direct je garantit pas le créneau par ce que je vais appeler ttes les autres personnes sur la liste des véhicules arrivés aujourd'hui (2 camions plein d'après lui) et donc plus de place dans le parc ils ont stocké sur un parc a quelques minutes ... voila dsl pour ortho je conduis en meme temps
@riwal j'ai eu la date moins 1 semaine apres que le vin soit arrivé sur boring et meme jour une fois apparu dans l'app, et 2 semaines apres paiement en gros
salut Mouk, tu es informé de la date de livraison combien de jours avant de la récuperer stp? et paiement combien de temps avant de la recuperer?
J'ai eu le choix seulement 2 jours avec 3 créneaux par jour donc assez restreint quand meme... mais de ce que j'ai compris ils cherchent a vite faire de la place ils étendent meme les créneaux plus tard pour récup les véhicules... je pense plus ca va aller plus ils vont vouloir livrer un max pour finir les stats de fin de trim...
@Khalid128 dans le suivi Boring (si tu l'utilises), tu étais passé par l'étape transit après la production ? Car je suis toujours au statut production pour ma part alors que j'ai eu mon VIN le même jour que toi (le 4).
Dernière modification par fbd le 11 juin 2026 17:33, modifié 1 fois.
Reçu à l’instant le VIN et le rendez-vous à Lyon le 19/6 à 17h30.
Après plusieurs fenêtres de décalage, je reçois directement la date de rendez-vous.
Très surpris mais content en même temps
VIN 908
Dernière modification par curieux7 le 11 juin 2026 17:58, modifié 1 fois.