Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
petit retour d'expérience regardez bien sur votre contrat que le toit en verre est bien pris en compte comme tel, et rapatriement tesla center pris en charge, sinon c'est a vos frais car suivant les réparations faut rapatrier chez tesla
MY prop GA blanc 📝 02/02 Toulon🔑 10juin /20juin vin 911
J'ai reçu un mail + mise à jours de livraison entre le 25 et 30 juin. En parallèle je vois sur l'application Tesla que j'ai un document pour la procuration d'immatriculation qui viens d'apparaître. Sur ce document il est indiqué le numéro de VIN 921 mais pas dans l'application Tesla. Vous savez si je dois faire moi même quelque chose sur ce document ou c'est juste à titre indicatif ?
Cmd 03/04 MY Prem LR PROP / blanc ext/int / 15/05 au 14/06 Maurepas
Il y a en effet beaucoup de fenêtre de livraison pour les deux dernières semaines.
Et bonnes nouvelles pour cette nouvelle attribution de VIN aujourd'hui.
Mais comme finalement à chaque fin de trimestre, Tesla va rentrer dans une grosse période rush de livraison.
Donc oui, il y a encore des livraisons pour certains peut-être de fin janvier, de février comme moi sur juin à attendre une date de livraison pour les quelques jours qui restent de juin.
Mais avec Tesla on ne sait jamais, ça peut envoyer quantité de camion (tant qu'il y a des transporteurs pour le faire).
Les sites de livraisons seront pleins à craquer jusqu'au 30/06 et puis va retrouver un calme éphémère jusqu'à la prochaine vague de livraison et ainsi de suite :)
🚗⚡️ Y Premium GAP Quick/19"/att./int.noir/VIN911 📝 02.02.26 🔑 21.06 📍 Rennes
VIN reçu aujourd'hui sur TOST et en même temps sur l'APP pour une commande le 5 avril. Dans la foulée la fenêtre de livraison s'est affinée, du 24 juin au 30 juin.
VIN en 974.
Cmd Y Premium GAP Quick/19"/int.noir/VIN921 📝 05.04.26 🔑 24.06-30.06 📍 Maurepas