Combien de temps pour être livré ? c'est une du stock ou achat en ligne ?Kyb3rSith a écrit : 10 juin 2026 14:07Moi ma femme m'a acheté ça pour me faire patienter, je sais pas comment le prendre
![]()
Combien de temps pour être livré ? c'est une du stock ou achat en ligne ?Kyb3rSith a écrit : 10 juin 2026 14:07Moi ma femme m'a acheté ça pour me faire patienter, je sais pas comment le prendre
![]()
Le Grand-Est c'est très agrandit ces derniers temps... même si on voudrait que l'Alsace en sorte...GGX a écrit : 10 juin 2026 14:17Ils ne savent rien, mon DA m'a dit voiture au Hub Grand Est et ca c'etait vendredi dernier, meme discourt d un autre conseillé, et hier la voiture était toujours en Allemagne.![]()
Il faudrait déjà qu’ils produisent tous les vin attribués. Y’a du temps encore.Paupi3tt3 a écrit : 10 juin 2026 19:31C’est d’un calme déconcertant !! On veut des gens heureux de nous écrire avoir reçu leur vin mais force est de constater que depuis le 29/05 c’est chou blanc .

Bonjour,
En vue de préparer votre prochain règlement, veuillez trouver ci-joint l'IBAN Tesla, afin de procéder au virement prévu prochainement afin de le réceptionner avant votre livraison.
Merci d'ajouter dans l'ordre/intitulé de virement votre numéro de commande afin de trouver rapidement votre virement lorsque vous l'effectuerez.
Pour information, vous pouvez retrouver votre montant restant dû dans votre application Tesla.
Je reste disponible pour toute question.
Évidemment, je me suis empressé de dire que le plus tôt serait le mieux.Bonjour,
Bonne nouvelle ! Votre véhicule arrive !
Pourriez-vous me confirmer s'il vous plaît que vous pourrez prendre livraison de votre véhicule au plus tard à fin Juin?
Cela me permettrait de commencer à préparer le dossier en immatriculation.
Bonne journée.

Le VIN vient de remonter dans l appli pendant la défaite des Spursjtrassou a écrit : 10 juin 2026 15:32Pour votre info, j'ai fait un mail à mon DA ce matin pour préciser que je ne serai pas dispo dans le créneau de livraison, changement dans l'heure qui suit avec un créneau de livraison le 27 juin à 10h.
La voiture ne remonte toujours pas sous l'app Tesla donc pas de check de batterie possible pour ceux qui demanderaient

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute