T'inquiète, on est ensemble dans la "next gen" @Kalamar78Kalamar78 a écrit : 10 juin 2026 12:27Aucun cadeau de la part de Tesla5M jusqu'au 21/02 et puis c'est 8L pour tout les autres.
Je pensais passer entre les gouttes et avoir les faveurs d'Elon mais non![]()

Ils ne savent rien, mon DA m'a dit voiture au Hub Grand Est et ca c'etait vendredi dernier, meme discourt d un autre conseillé, et hier la voiture était toujours en Allemagne.Ducoq a écrit : 10 juin 2026 12:49Bonjour à tous,
Enieme rebondissement! J’envois un mail innocent pour savoir si ma voiture est arrivée sur sur site pour un livraison le 13/06 décalée à la place du 10/06 car la voiture était toujours en transit m’a-t-on dit le 8/06. On m’appelle quelques minutes après pour me dire que la voiture est bien arrivée et est même disponible pour un retrait le jour même…!
Je ne pense pas être le seul à avoir subi ce genre de parcours… c’est quand même dingue qu’ils n’aient eux même pas de visibilité fiable sur le transport des véhicules…
Du coup j’irai demain. On dirait que le bout du tunnel est proche. En principe pas de rebondissement en vue. On y croit!
Amenles3gujanais a écrit : 10 juin 2026 12:48Je pense aussi que je verrai la page 1000.
Nous avons presque le même créneau de livraison peut être nous croiserons nous à Mérignac pour la Sainte Livraison.

Oui je suis sûr que la 8L a une réserve secrète qui sera activée un jour pour passer a 1000km wltp (on peut toujours rêver

Rien du tout moi..T_Rhum a écrit : 10 juin 2026 14:09@Kyb3rSith Je vois que nous avons la même date de commande, dans tost tu as eu ces updates ce matin ?
![]()

Ça va moi je lui ai demandé ce matin elle m'a dit je ne sais pas lolGGX a écrit : 10 juin 2026 14:17Ils ne savent rien, mon DA m'a dit voiture au Hub Grand Est et ca c'etait vendredi dernier, meme discourt d un autre conseillé, et hier la voiture était toujours en Allemagne.![]()

Pour votre info, j'ai fait un mail à mon DA ce matin pour préciser que je ne serai pas dispo dans le créneau de livraison, changement dans l'heure qui suit avec un créneau de livraison le 27 juin à 10h.jtrassou a écrit : 06 juin 2026 15:15Nop je n ai pas envie de démarrer le leasing pour rien. Ça attendra
Tant qu’elle ne te dit pas: « ce n’est pas la taille qui compte »Kyb3rSith a écrit : 10 juin 2026 14:07Moi ma femme m'a acheté ça pour me faire patienter, je sais pas comment le prendre
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute