Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous, voici ma Tesla de 2022, vous ne vous trompez pas, je l'ai modifiée, c'est juste l'extérieur, mais l'intérieur est encore plus cool. Si vous êtes aussi intéressé, je serais ravi de discuter avec vous.
Voici la vue à l'intérieur de la voiture, j'ai trouvé des composants vraiment géniaux, comme des briques Lego, qui ont été assemblés sur cette y, comme vous pouvez le voir, c'est incroyable !
Vraiment impressionnant comme niveau de modification. On passe de la sobriété à la profusion d'équipements. En tout cas, on peut dire que tu as une Tesla vraiment unique
Pour les rétroviseurs caméra, il y a des versions spécifiquement développées pour les Tesla par des accessoiristes tiers ou c'est toi qui à fait un montage spécifique?
@pitchu11 Le rétroviseur électronique externe est un produit spécialement conçu pour être utilisé sur la Tesla y, qui n'est actuellement disponible qu'en Chine.
Dernière modification par Nounou74 le 10 juin 2026 13:43, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Un nombre incroyable d’équipement !
L’écran fait penser à ce que l’on fait chez Kia avec la visibilité des rétroviseurs.
Je vois que tu as toute la panoplie de chez enhance et tu as un double comodo.
Model Y QuickSilver Performance
Model 3 Stealth Grey Propulsion