Il ne rembourse pas puisque dans tous les cas tu payes pour 8 cv peu importe que ta voiture en fasse 8 ou 9.

A la commande c'était annoncé 453€ pour la CG, c'est finalement 634€ sur le CPI, Tesla ont bien pris à leur charge la différence.philhhh a écrit : 09 juin 2026 13:36@Clements42
En fait , on paye la CG pour 8CV même si c’est une 9Cv !
Hello, également commandé le 4 avril en 19° et livraison prévu en MAI - JUIN en attente de VIN.LéaLRx a écrit : 09 juin 2026 13:55Bonjour à tous,
J'arrive tout fraichement dans cette communauté.
J'ai lu qq pages en arrière pour voir un peu les dernières infos.
Pour ma part, j'ai commandé mon modèle Y le 4 avril dernier, finition blanc perle, intérieur noir, avec les jantes en 20' (caprice de monsieur ˆˆ)
Notre centre de livraison sera Rennes.
Après une première plage de livraison 15 mai - 14 juin, puis 9-30 juin, j'ai depuis la semaine dernière "mai-juin".
Je n'ai toujours pas de VIN dans l'application.
Et bien évidemment nous avons fait la bêtise de vendre ma voiture ce wkd... Donc me voilà team piéton, pour une durée indéterminée (mais j'espère pas trop longtemps quand même)
D'autre personnes ont-elles la même config que moi ? Avec quelle date ?

Sizeof a écrit : 09 juin 2026 14:32Hello, également commandé le 4 avril en 19° et livraison prévu en MAI - JUIN en attente de VIN.
installe l'app BORING sur ton telKyb3rSith a écrit : 09 juin 2026 14:43on est au même point ! aucune informations dans l'application et j'ai pas TOST sur mon ordinateur donc pas d'info

OK j'essaye !

parfait @Mouk , tu tiens le bon boutMouk a écrit : 09 juin 2026 14:35hello petit sms il y a quelques minute pour prendre rdv, 2 créneaux disponible mercredi 17 ou jeudi 18 avec 3 horaires d'aprem 12h-13h et 15h de dispo pour chaque date. pas encore de CPI pour l'instant mais ça va pas tarder je pense !
Benybreizh a écrit : 09 juin 2026 15:12parfait @Mouk , tu tiens le bon bout![]()
je n'ai plus qu'à surveiller mon tel pour espérer une proposition de livraison semaine pro sur Rennes :)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute