Tu as de la chance, tu as quelqu'un qui te répond!
Je n'ai aucune réponse ni sur messagerie ni par mail. Mon DA qui m'avait contacté dès le début est de Maurepas aussi, alors que je suis livré à St Priest.
Tu as de la chance, tu as quelqu'un qui te répond!
Perso avec un départ mi-juillet je pense que ça va faire juste... Le problème n'étant pas tant d'avoir la nouvelle, mais de savoir quand vendre l'ancienne voitureKyb3rSith a écrit : 08 juin 2026 17:09J'ai eu mon DA aujourd'hui pour m'annoncer que les commandes seraient déplacés à Juillet Août,je garde espoir avant mes vacances..
je prends note de te repondre quand je l'aurai...sdevilcry a écrit : 08 juin 2026 17:31Ça confirme bien ce que je disais plus tôt. Vos commandes d’avril c’est pas avant août septembre et peut être plus tard. Mais comme on m’a dit, je verrai bien![]()

MERCI pour une vrai infoBoumbo a écrit : 08 juin 2026 19:51Bonsoir
Cela vaut ce que ça vaut mais je suis passé chez Tesla Rouen vendredi dernier (j’accompagnais mes parents pour tester la MY standard qu’ils ont finalement commandé) et la personne qui s’est occupée de nous, super sympa, m’a dit qu’ils avaient visité la giga de Berlin la semaine dernière et que la 8L ne serait pas déployée sur les lignes de production française avant la fin du 3e trimestre. Peut être même le 4e…
A prendre avec précaution mais pour le moment toutes les livraisons semblent être en 5M …
Vous êtes plusieurs à avoir cette présentation des modifications sur TOST. Perso je n'ai pas du tout ce format là... L'appli n'est peut être pas la même??davidmarli a écrit : 08 juin 2026 20:02Bonjour à tous.
Model Y Premium GA commandée en bleu marine + attelage le 23/05.
Nous avons opté pour une LOA sur 48 mois pour profiter des 0% d'intérêts, sachant qu'on achetera à terme.
LOA acceptée et signée en moins d'une semaine.
Le status sur TOST vient de "changer", évoluer devrais-je dire :
Ca avance, j'ai bien compris, que même si l'application nous dit Juillet/août, la livraison risque bien d'être en septembre. Mais cela ne fera que 4 mois, c'est toujours trop long dans ce monde de l’instantanée, mais rappelons nous que chez les autres constructeurs, une fois la commande passée, aucune nouvelle, et surtout les délais sont parfois bien, bien plus longs que 4 mois...
Livraison sur Lyon. A voir quand nous récupérerons la voiture, si certains ici auront leur livraison le même jour.
Il y a déjà des livraisons en 8L en France (toutes celles après le 20 février). Poke @riwalBoumbo a écrit : 08 juin 2026 19:51Bonsoir
Cela vaut ce que ça vaut mais je suis passé chez Tesla Rouen vendredi dernier (j’accompagnais mes parents pour tester la MY standard qu’ils ont finalement commandé) et la personne qui s’est occupée de nous, super sympa, m’a dit qu’ils avaient visité la giga de Berlin la semaine dernière et que la 8L ne serait pas déployée sur les lignes de production française avant la fin du 3e trimestre. Peut être même le 4e…
A prendre avec précaution mais pour le moment toutes les livraisons semblent être en 5M …
Ça serait bien que ça avance un peu lolfbd a écrit : 08 juin 2026 20:45On va vite être fixés avec la rafale de VIN post 20 février qu'on va avoir dans l'app officielle très prochainement.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute