Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Quelle serait la voiture la plus confortable la model 3 ou y? En version premium je pense car plus confortables que les standards d’après ce que j’ai pu lire…
Merci pour vos conseils
Si tu parles des 3 et Y neuves et en version Premium, le confort est relativement proche au niveau suspensions, insonorisation et sièges. En revanche certains seront plus à l'aise dans un Y avec une position plus assise et plus d'espace autour de soit.
Va chez Tesla essayer les deux, c'est facile.
Pour les Standard, les suspensions ne sont pas mauvaises mais elles sont moins évoluées. Les roues en 18 pouces compense un peu. Les sièges sont plus durs, surtout au niveau du bas du dos.
Perso, je suis parti sur la Y parce que souffrant du dos, la 3 me paraissait trop basse et donc handicapante en cas de lumbago.
La posture m'a paru plus confortable pour le dos (le fait que ce soit un SUV certainement).